Exposition de Johnny : Joli hommage de Laeticia Hallyday, elle se remplit les poches

Laeticia Hallyday a ouvert la billetterie de l'exposition consacrée à Johnny Hallyday, et les fans n'ont pas tardé à réagir.

Beaucoup s’y attendaient, mais Laeticia n’a pas déçu : du mardi 20 décembre 2022 au jeudi 15 juin 2023, une exposition dédiée à Johnny se tiendra au Palais 2.

L’exposition permet de découvrir la vie de Johnny Hallyday, de sa chambre d’adolescent à son bureau de Marnes-la-Coquette. Tous les décors ont été reconstruits pour être exactement les mêmes. En outre, les visiteurs pourront découvrir l’Amérique de Johnny ainsi que Saint-Barth, où il est aujourd’hui enterré.

Ce voyage à travers la vie et la carrière de Johnny Hallyday sera agrémenté de souvenirs musicaux grâce à une organisation et une mise en scène exceptionnelles.

La vente de billets ouverte

La vente des billets de l’exposition Johnny Hallyday a commencé à Bruxelles ! Laeticia Hallyday a écrit ce qui suit sur son fil Instagram le 15 septembre.

La nouvelle a suscité une vive réaction de la part de la communauté Internet. En effet, si elle n’a pas fait le bonheur de certains fans de Johnny Hallyday, d’autres n’ont pas pris de gants et ont attaqué sans retenue Laeticia Hallyday.

Achetez. Laeticia Hallyday va remplir ses poches, bien qu’elles soient déjà bien remplies. Allez, ma petite. 22,50 euros le billet. Mon idole, mais il n’en sera pas question.

Mais c’était sans compter sur le soutien de ses partisans, qui l’ont inlassablement défendu.

L’exposition à Paris pour bientôt

La première exposition de la vie de l’artiste aura peut-être lieu à Bruxelles, mais la France devra attendre un peu. La billetterie de l’édition parisienne de l’exposition ouvrira au printemps 2023 et celle-ci n’aura lieu qu’en janvier 2024 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

L’objectif de ces deux expositions est de faire découvrir aux visiteurs un aperçu unique de l’œuvre et de la vie de Johnny Hallyday. La collection de Laeticia Hallyday sera la source d’inspiration de tous les aspects de ces expositions, de ses costumes de scène à ses automobiles, guitares, motos, souvenirs et photographies.

D’autres objets seront également dévoilés, notamment des pièces uniques et personnalisées inédites. Ces deux rassemblements sont une façon pour Laeticia Hallyday de tenir son vœu : continuer à accompagner ses millions de followers tout en honorant l’héritage de Johnny. Johnny, c’est un showman, une voix, et un destin incroyable qui relie des personnes de tous horizons. « Je me suis inspirée de tout ce que j’ai appris en servant mon mari à ses côtés durant sa carrière pour concevoir l’exposition à Bruxelles », a-t-elle déclaré.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis