Épilateur à lumière pulsée : les hommes ont désormais un appareil similaire à celui des femmes

Si vous cherchez un épilateur à lumière pulsée, sachez que Braun propose désormais un modèle conçu pour les hommes.

Épilateur à lumière pulsée : les hommes ont désormais un appareil similaire à celui des femmes

Contrairement aux idées reçues, les femmes ne sont plus les seules à s’épiler puisque les hommes ont également pris soin de leur corps ces dernières années.

Si certains n’hésitent pas à utiliser les produits de leur compagne, d’autres veulent des références qui sont conçues pour leurs besoins.

Braun a donc réalisé leur souhait en adaptant le Silk Expert Pro 5.

Un épilateur à la lumière pulsée conçu pour les hommes

Certains hommes n’aiment pas les poils que ce soit sur le torse, les parties intimes, les aisselles ou encore les jambes. Ils peuvent donc opter pour un rasoir, une crème dépilatoire ou encore un épilateur classique, voire des bandes avec de la cire.

Ceux qui souhaitent opter pour une épilation définitive peuvent découvrir les avantages apportés par ce produit estampillé Braun.

  • Vous devez donc acheter le Silk Expert Pro 5 qui est plus efficace que les autres versions, il gagne notamment en rapidité.
  • La tête est plus large, cela est important pour les hommes qui ont des zones plus importantes à traiter comme le dos et le torse.
  • La consommation d’énergie a été revue à la baisse puisqu’il utilise 30 % en moins alors qu’il est 50 % plus rapide.
  • Pour que les hommes soient séduits, Braun propose un épilateur à la lumière pulsée avec un emballage noir.

Comme c’est le cas pour les femmes, il faut savoir que les prix sont souvent élevés et vous devez prévoir moins de 480 euros pour cette référence qui peut aussi être utilisée par les femmes même si la tête peut être assez large pour les aisselles ainsi que le maillot.

Des contraintes à respecter pour cette épilation définitive

Si vous avez l’intention d’épiler les jambes ou une autre partie du corps susceptible d’être exposée au soleil, il faut être très vigilant.

Généralement, il ne faut pas dévoiler ces parties puisque cela peut perturber l’épilation.

C’est aussi pour cette raison que cette dernière est conseillée au cours de l’automne et de l’hiver, cela évite les désagréments pendant l’été. Il est aussi préférable de porter des lunettes adaptées ou encore de ne pas regarder le flash lorsque vous appuyez sur le bouton. Cela peut être désagréable pour vos yeux sur le court et le long terme.

Les zones ne doivent pas être épilées avant les séances, cela permet de repérer plus facilement les poils.

Plus ils sont épais et noirs, plus l’épilation à la lumière pulsée sera efficace.

Par contre, les peaux les plus claires affichent aussi les meilleurs résultats, car le contraste avec les poils est très fort.

Que vous soyez une femme ou un homme, n’hésitez pas à vous renseigner concernant la qualité et les avantages de cette épilation à la lumière pulsée.


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.