Enora Malagré : Réchauffe les internautes en bikini ! Mini jupe moulante, ses fans choqués !

Enora Malagré: En cette période de confinement, Instagram est devenu le repère préféré de la population, en commençant par les personnalités publiques qui s’en donnent à cœur joie.

Enora Malagré
Snap

Depuis la mi-mars et le début de notre quarantaine imposée, il y en a une qui s’amuse beaucoup sur son compte Instagram, c’est Enora Malagré.

En effet, au fil des jours, la jolie blonde y va de ses petits clichés, et s’amuse même à déterrer de vieilles photos pour faire rire ses abonnés, mais aussi parfois pour les faire rêver.

Enora Malagré en bikini sur Instagram

Enora MalagréOn le savait déjà depuis longtemps, mais l’ex-acolyte de Cyril Hanouna est plutôt bien faite, en plus d’avoir une tête bien pleine.

Snap

Alors que la jeune femme a toujours pris un malin plaisir à prouver à ses détracteurs qu’elle n’était pas qu’un physique, elle n’en reste pas moins fière de ses courbes, comme le montre le dernier cliché qu’elle a posté sur son compte Instagram.

Dans cette photo particulièrement belle, la présentatrice s’amuse de ses airs de James Bond Girl, face à ce souvenir de vacances très « caliente ».

« Bureau des légendes 4 : ‘l’été dernier quand j’étais James Bond Girl’ » , a-t-elle indiqué en légende avec humour.

Snap

Ses abonnés n’ont pas tardé à réagir à cette photographie, manifestement ravis de ce qu’ils avaient sous les yeux. Ainsi, les compliments ont fusé, certains s’imaginant déjà Enora Malagré en future comédienne de films d’action hollywoodiens.

Enora Malagré

  • « Mais quelle sirène ! »
  • « Quelle classe, mais où est la vodka Martini au shaker et non à la cuillère ? »
  • « Halle Berry c’est rien en comparaison »
  • « Une belle arme de destruction massive contre 007 ! »

Une avalanche de bons mots qui ont sans doute beaucoup plu à la jolie blonde. Et si un jour elle ne fait plus recette à la télévision ou à la radio, il se pourrait bien qu’elle ait trouvé une nouvelle vocation.

Enora se dévoile jeune fille

Il y a 4 jours, c’est dans un tout autre contexte que l’animatrice avait dévoilé une autre photo d’elle, à l’âge de 17 ans.

En effet, depuis quelques semaines, Enora Malagré adore ressortir des clichés de son passé, au point de nommer ce rendez-vous « Le Bureau des Légendes », du même nom que la série à succès.

L’histoire ne dit pas si l’ex-chroniqueuse de TPMP est une fan ou non, mais une chose est sûre, sa photo vintage n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Photo vintage d'Enora sur Instagram

  • Ils ont pu découvrir Enora Malagré à 17 ans, assise devant un piano, alors même qu’elle préparait le concours d’entrée au conservatoire selon son propre aveu.
  • Ses abonnés, toujours très proches de la jeune femme, ont répondu avec quelques moqueries sur sa coupe de cheveux, à mi-chemin entre Madame de Sévigné et Nelly Olson de « La Petite Maison dans la Prairie ».

« Bureau des légendes 3, ma légende du jour ‘à 17 ans quand je m’entraînais pour le conservatoire’ #bureaudeslegendes #glenngould #fourireduregarddepressif #larobe ».

Heureusement, il en faut bien plus pour désarçonner Enora Malagré, toujours pleine d’autodérision, et qui n’a pas hésité à se moquer d’elle-même en compagnie de ses admirateurs.


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.