Une prochaine prime bientôt
Au tout début de l’émission, ils étaient 13 candidats dans le château de Dammarie-les-Lys. Ils étaient en compétition dans le seul but de gagner 100 000 euros et un album avec la maison de disques Sony Music Entertainment France. Si des candidats sont chaque semaine, Enola est toujours dans la compétition.
Voir cette publication sur Instagram
Enola fait partie des demi-finalistes et elle devra participer au prochain prime qui aura lieu le 19 novembre prochain. En effet, elle devra défendre sa place, mais dans le cas contraire, elle quittera l’émission. Une nouvelle qu’elle ne détestera surement pas, car elle pourra retrouver son amoureux.
Une confidence intime sur le couple
Malgré le fait qu’Enola n’a jamais beaucoup parlé de son couple avec le fameux Boubou, parfois, elle était traitée de niaise par les autres académiciens.
Le 16 novembre dernier, son ami Chris a pu tirer quelques informations sur son couple. Elle lui a raconté qu’elle n’avait plus de crainte sur leur relation :
“J’ai pas les mêmes peurs qu’avant, je sens que j’ai grandi et je me dis : ‘Ne te mets pas autant de barrières, si tu as envie de certaines choses avec lui, vas-y.’ C’était plus un défi, je ne sais pas si j’en étais capable, de lâcher prise, et je me rappelle très bien… Bon là, c’est un peu intime…”, a-t-elle déclaré.
Puis, elle a continué : “Il y a un soir, on se voit et il va faire un truc, que je trouve incroyable. Il avait l’occasion de conclure, et en fait, il m’a dit : ‘Non, je n’en ai pas envie, je veux juste te prendre dans mes bras.’ Finalement, on passe la nuit ensemble, on dort, de manière presque amicale en fait.”
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi donc, leur première fois n’a pas eu lieu ce soir-là, mais un mois après.
“Y’a rien eu de fou avant au moins un mois, ça a mis du temps, pas parce qu’on avait pas envie… Faudrait que je lui demande pourquoi il a pris ce temps.”, confia-t-elle.