Emmanuel Macron scolarisé avec une star de l’humour

C’est dans le lycée de La Providence qu’Emmanuel Macron est tombé sous le charme de son épouse Brigitte. Manifestement, elle n’est la seule personnalité que le président a côtoyée. Il semble qu’une star de l’humour a tout aussi passé sa scolarité dans ce lycée.

La rencontre de Brigitte et d’Emmanuel Macron

Comme nombreux le sait, c’est au lycée de la Providence à Amiens qu’Emmanuel Macron et Brigitte se sont rencontré. À cette époque, Brigitte, son épouse, était une enseignante qui a eu un vrai coup de foudre pour son élève alors qu’il n’avait que 15 ans. Dans les colonnes du magazine Pop Story, une des amies proches de la famille a fait quelques révélations sur leur histoire d’amour. Certainement, Brigitte et Emmanuel Macron partageait le même centre d’intérêt qui est la littérature.

Fasciné par le jeune homme, la professeure avait trouvé une personne à qui parler littérature pendant des heures. De son côté, Emmanuel Macron était tout aussi tombé sous le charme de sa professeure. Une attraction qui se transforma en une histoire d’amour. Une romance qui va par la suite bouleverser l’histoire des deux tourtereaux.

Emmanuel Macron scolarisé avec un célèbre humoriste

Il semble que Brigitte n’est pas la seule personnalité qui a eu l’occasion de côtoyée le président de la République durant ces années de lycéen. Effectivement, Emmanuel Macron a partagé le même établissement avec un célèbre humoriste, Fabrice Éboué. Ce dernier qui a débuté sur scène à la fin des années 1990 dans des petits cafés-théâtres et des cabarets parisiens.

Dans un interview accordé à Konbini, l’humoriste a révélé que tous deux sont nés la même année en 1977. Bien qu’ils aient fréquenté le même lycée, il révèle qu’il n’a pas été dans la même classe que Macron. Ce dernier a précisé que le président avait un an d’avance, et lui un an de retard. Avant d’ironiser que : « C’est pour ça qu’il y en a un qui finit comique, et l’autre président ».

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Mort de Pelé : les hommages au Roi sont en masse sur les réseaux sociaux

Partagez votre avis