Emma Watson (La star d’Harry Potter) en couple avec un héritier milliardaire

La nouvelle a été annoncée par le DailyMail, qui a déclaré que l'actrice Emma Watson, à qui les fans de Harry Potter ont donné la chance de développer une connexion avec Tom Felton, serait aujourd'hui amoureuse de Brandon Green.

Que vous dit son nom ? C’est typique ; il ne s’agit pas d’un acteur qui a été pris en photo lors d’un tournage ou d’une célébrité de Hollywood. En fait, personne ne sait ce qu’il fait, à part lui-même.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ET Canada (@etcanada)

Après tout, si le compte en banque de l’homme le plus envié du monde est plus important que celui d’Emma Watson, c’est uniquement parce qu’il est le fils de deux milliardaires : le magnat des affaires Philip Green (Arcadia Group) et de la décoratrice d’intérieur Tina Green (Green & Mingarelli). La situation familiale de Brandon est plutôt cool, ce qui signifie qu’il n’a pas à se soucier de sa carrière et peut passer tout son temps libre avec Emma Watson. La définition de la « vie de rêve » !

Voyage en amoureux à Venise

Bien qu’ils ne l’aient pas encore annoncé, le couple est ensemble depuis plus d’un an maintenant. Ils ont été vus ce week-end marchant main dans la main et naviguant sur le Grand Canal à Venise, en Italie. D’après les photos, l’actrice semble plus heureuse que jamais.

Partagez votre avis