Emilie de Mariés au premier regard se fait virer d’un restaurant

Les vacances d'Emily de Mariés au premier regard ont tourné au désastre. En effet, elle a enchaîné les désagréments depuis un certain temps. Rappelons que la jeune femme a été témoin d'un véritable drame sur la plage.

Par la suite, la mère de Lina a rebondi sur le restaurateur à cause de son service.

Emily s’est fait connaître dans l’émission télévisée Mariés au premier regard. Elle avait épousé Frédéric, un autre participant à l’émission de M6. Cependant, elle ne cesse d’accumuler les mésaventures ces derniers temps.

Elle a divorcé de son conjoint connu lors de l’émission. Toutefois, elle a du mal à accepter ce divorce. Depuis, ils se sont affrontés sur les médias sociaux. Elle s’est lassée de cette situation et a décidé de changer d’air.

Le dîner vire au drame

Dans sa story Instagram, Emile révèle son expérience malheureuse. L’incident se déroule dans un restaurant à Cassis. La jeune maman a emmené sa fille et sa mère au restaurant. Elle s’attendait à ce que l’attente soit longue, alors elle a apporté des fruits pour que sa fille puisse jouer avec pendant qu’elles attendaient.

Emily s’est ensuite attirée les foudres du propriétaire du restaurant. En effet, son bébé de 18 mois a souillé la banquette. Pour sa défense, elle a dit au restaurateur : “Monsieur, vous n’avez posé qu’une serviette de table ; j’ai fait de mon mieux”.

“Oh, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ? Je n’ai jamais entendu cela ! “, lui rétorque le restaurateur.

Pour calmer la situation, Emilie propose de dédommager l’établissement. Le restaurateur enragé, quant à lui, la provoque en lui faisant remarquer comment elle élève son enfant.

Une provocation à laquelle elle n’a pu s’empêcher de répondre. ”  Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois ? Il faudra m’expliquer. Faut que je la brime, que je lui mette des tartes ? Ben non, moi, je n’élève pas ma fille comme ça.” s’écrie-t-elle.

Lire :  Nick Cannon: le nom de son 8ème enfant dévoilé

On peut comprendre la colère d’Émilie quand on sait ce qui lui est arrivé pendant ses vacances. En effet, après l’incident sur la plage, elle a été mise à la porte d’un restaurant.

Il n’est donc pas surprenant qu’Émilie ait décidé de prendre la parole et de raconter ce qui s’est réellement passé. Elle explique qu’elle n’a pas voulu payer l’addition parce qu’elle n’a pas apprécié le service.

 

 

Partagez votre avis