Emiliano Martinez tient une énorme rancœur envers Kylian Mbappé

Ce dimanche 18 décembre, la victoire est pour l'Argentine lors de la finale de la Coupe du monde 2022. Pourtant, Emiliano Martinez, ne cesse de faire parler de lui en s'en prenant à l'un des joueurs de France. Cette fois, il défile avec une poupée un peu particulier.

Acclamé comme des héros à Buenos Aires

Dimanche, face à la victoire écrasant de l’Argentine suite aux tirs au but, les Bleus sont à eux abattues par la situation. Une fois de plus, l’Argentine est sacrée grande gagnante de la Coupe du monde. Bien que la défaite reste très amère pour celui qui a mis un triplet à l’occasion de cette finale. Pour d’autre, la réjouissance est à son rendez-vous, du côté des Argentins, le cœur est à la fête.

Durant la célébration de cette victoire, le gardien Emiliano Martinez eu quelque réaction déplacée ainsi que plusieurs sorties de terrain non contrôlées. À l’occasion de leur retour à Buenos Aires, les joueurs argentins ont présenté le trophée aux supporters qui sont venus en masse saluer les héros. Durant cette grande parade, le gardien des Albiceleste s’est de nouveau pris à l’attaquant français en défilant avec une poupée à son effigie.

Emiliano Martinez en pleine provocation

Après ce match riche en bouleversement, les joueurs de l’Argentine ont poursuivi leur célébration dans les vestiaires. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Emiliano Martinez a demandé une minute de silence pour Kylian Mbappé. Alors que ce dernier était encore triste sur le terrain avec son équipe. Ce n’est pas la première fois, que le gardien argentin élu meilleur gardien s’est fait remarquer. En effet, lors de la remise des trophées, à l’occasion où il a tenu son trophée de meilleur gardien, Emiliano Martinez a célébré cela par un geste inapproprié

Un geste obscène qui a particulièrement choqué de nombreux internautes. Ce dernier a éclairé qu’il a fait ce geste en guise de réponse aux sifflements des Français. Il semble que ce n’était pas la dernière fois qu’il s’en prend à Kylian Mbappé. Ce 20 décembre, ce dernier s’est présenté devant plus de 4 millions de personnes avec un bébé arborant une photo de Kylian Mbappé dans ses bras, a déclaré le média Olé. Lionel Messi, près de lui, n’aurait pas vu la poupée en question, a déclaré l’Équipe.

Lire :  Fabienne Carat en couple avec ce candidat de Mariés au premier regard ?
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis