Elodie Gossuin vient de quitter la Matinale de RFM et profite de son temps libre avec sa fille

Actuellement, l'ancienne reine de beauté profite de ses vacances en famille. Afin de se concentrer un peu plus sur sa vie de famille, Elodie Gossuin a pris une décision importante.

Elodie Gossuin a fait le choix de quitter la Matinale de RFM. Désormais, l’ancienne Miss France pourra profiter de son temps libre avec sa famille. C’est ce qu’elle a montré sur la toile récemment. Visiblement, cette année est celle du changement pour plusieurs célébrités en France. La décision d’Elodie Gossuin peut surprendre certaines personnes, mais elle est certainement compréhensible. La jeune maman souhaite passer plus de temps avec ses enfants et son mari.

Les raisons de son départ

Elodie Gossuin a récemment annoncé qu’elle quittait la Matinale RFM, une émission de radio qu’elle anime depuis sept ans. Dans une interview accordée au Parisien, Elodie explique les raisons de sa décision.

J’ai pris cette décision pour ma famille et pour moi “, a-t-elle déclaré pour commencer. Il a ajouté, cela fait “sept ans que je me lève entre trois et quatre heures du matin “. Apparemment, l’ancienne Miss France est engagée dans plusieurs activités professionnelles. Par conséquent, elle a beaucoup de mal à trouver du temps pour son rôle de mère. Une situation qu’elle a décidé de changer !

Une photo d’Elodie Gossuin avec sa fille enflamme les réseaux

Elodie Gossuin, qui peut désormais passer plus de temps avec sa famille, a récemment profité du beau temps en se rendant à la plage avec son mari et ses enfants. La belle blonde a partagé quelques photos de cette journée spéciale avec sa communauté Instagram
Sur une photo en particulier, Elodie Gossuin est photographiée avec sa fille, l’air heureux et satisfait. Les internautes n’ont pas tardé à réagir, complimentant le duo mère-fille pour leur belle apparence

Lire :  David Hallyday : ses précieux moments avec son père gâchés par Laeticia !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis