Elizabeth II : la cause de son décès dévoilé

Ce jeudi 8 Septembre marque la fin d'un règne pour le peuple du Royaume-Uni. Effectivement, la reine Elizabeth II n’est plus de ce monde.

Ses enfants à son chevet

Le monde a été sous le choc à l’annonce du décès de la reine Elizabeth II. Après 70 ans de règne, elle s’est éteinte à Balmoral. C’est dans l’après-midi de ce jeudi 8 Septembre que l’annonce a été faite dans un communiqué officiel de Buckingham Palace. Il s’avère que la famille royale s’est accourue pour être à son chevet. Sa fille, la princesse Anne était déjà présente puisqu’elle était en Ecosse. Maintenant Roi, son fils Charles ainsi que son épouse Camilla Parker-Bowles étaient les seuls à la voir durant sa dernière heure.

Son état de santé se détériore

L’annonce du décès de la reine a été effectivement inattendue. Ce mardi 6 Septembre, elle a encore reçu la Première ministre Liz Truss, même si des hématomes sur ses mains ont inquiété le public. Durant ses derniers mois, la reine Elizabeth II assistait rarement les cérémonies officielles. Rappelons qu’elle n’a pas tenu le traditionnel discours du Trône devant le Parlement britannique et même durant le Jubilé de la reine. Bertrand Deckers, le spécialiste royal a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Très touché par la mort de l’épouse du prince Philip, ce dernier a révélé que la reine Elizabeth était victime d’un AVC. Elle a été même sous assistance respiratoire, en vain la reine n’a pas survécu.

Lire :  Masterchef : faute de temps, Zachary n’a pas pu dresser son assiette

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis