Tout savoir sur le Eleaf iStick Pico

Si vous êtes un amateur de vaporette et que vous souhaitez opter pour un modèle beau et pratique, le kit iStick Pico Eleaf est fait pour vous ! D’une petite taille mais d’une grande puissance, ce modèle de vape a tout pour plaire, y compris un équipement de rechange complet. Il correspond tout aussi bien aux novices qui débutent, qu’aux vappoteurs expérimentés. Dans cet article, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur le kit iStick Pico Eleaf.

Le concept du kit iStick Pico Eleaf

Ce kit spécial d’iStick Pico Eleaf est adéquat pour bon nombre de vappoteurs, que ces derniers soient expérimentés ou pas. Dans le kit est compris des résistances en kanthal, de puissances basses de 0.30Ω et 0.50Ω, avantageux lorsqu’on débute avec la cigarette électronique et que l’on souhaite diminuer sa consommation de cigarettes.

Les résistances en kanthal en mode watts sont très pratiques à changer. Plus la peine de lire la notice, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Mettre un accru ;
  • Mettre du e-liquide ;
  • Appuyer sur switch.

Trois étapes très simples à réaliser pour une utilisation rapide et efficace de la vape.mais dans ce cas, sans possibilité de réglage. Ceci dit, il existe, pour cette vape, plusieurs modes de réglages de température dans la box, sauf que, pour pouvoir y accéder, il faut être équipé d’une résistance en titane ni200. Ou alors en adaptant le montage et le reconstructible de la vape.

Le clearomiseur du kit iStick Pico Eleaf

Le kit de la vaporette iStick Pico comporte un cartomiseur rechargeable d’une puissance de 75 W, qui produit une vapeur importante et qui peut contenir 2 ml de liquide. Sa taille, réduite de 22 ml, fait de lui un clearomiseur compact, simple à transporter et, comme on l’a vu plus haut, à remplir. Sa conception est faite pour pouvoir inhaler directement.

Il dispose d’une bague airflow facile à régler pour faire varier la vape de directe à indirecte. Toutefois, ce ne sont pas toutes les résistances qui sont compatibles avec ce genre de clearo, il est important de toujours se renseigner avant d’effectuer son achat.

Deux résistances sont comprises dans le kit de la iStick Pico Eleaf : la résistance de la gamme EC de Eleaf, et la résistance Sub Ohm EC 0.3 Head Eleaf, qui assureront une bonne production de vapeur. Ceci dit, il faut savoir remplir correctement le clearo de la Eleaf iStick Pico. La première étape consiste à diviser le top cap (base supérieure et dip tip) pour accéder par la suite à deux ouvertures différentes qui vous permettront d’effectuer le remplissage de l’ato. À l’aide de la pipette de votre liquide, il ne reste plus qu’à la remplir avec du e-liquide du goût choisi. L’utilisation d’une seringue spécifique au remplissage est aussi possible.

La batterie de la vaporette du kit Eleaf Pico

La batterie du kit iStick Pico a une grande autonomie. En effet, elle a une puissance qui marche avec un accru 18650. Mini et compacte, elle trouve parfaitement sa place dans cette vaporette. Elle dispose d’un bon nombre de mode et d’options, idéal pour les novices souhaitant débuter à vapoter. Simple et efficace, elle conviendra très bien aux plus expérimentés aussi. Étant donné que le capuchon de l’accru est présent sur la batterie, il n’est donc adapté qu’à des clearo dépassant les 22.5 mm de diamètre. La batterie dispose également de plusieurs modes et options, que l’utilisateur pourra régler pour varier la vapeur produite et s’essayer à de multiples expériences et varier les plaisirs, le tout grâce à cette batterie du kit Eleaf Pico, certes de petite taille, mais d’une grande puissance et autonomie.

Le kit iStick Pro Eleaf est un kit compact et complet qui satisfera les vappoteurs expérimentés et débutants, un kit qui comprend de multiples composants, dont les résistances, une batterie puissante et un clearomisseur simplifié. Si vous souhaitez opter pour une cigarette électronique simple et puissante, alors le kit iStick Pro Eleaf est fait pour vous. Vous pouvez avoir plus d’informations en contactant directement le service en ligne du site, qui propose le kit Eleaf Pico, dans lequel vous trouverez tous les modèles proposés par la marque.

La cigarette électronique a vraiment la cote en France

Que ce soit pour le loisir ou un sevrage tabagique, il faut savoir que la cigarette électronique ne connaît pas la crise. Depuis quelques années, elle est facile à trouver que ce soit dans des boutiques en ligne ou physiques.

  • Eleaf est une marque très connue, vous pourrez alors découvrir l’intégralité du catalogue afin d’acheter l’Istick Pico par exemple.
  • Pour arrêter le tabac et cette addiction à la nicotine, l’e-cigarette est vraiment conseillée par des spécialistes.

En termes de prix, certains packs sont affichés à moins de 100 euros et vous ferez des économies grâce aux e-liquides.

Et si les cigarettes électroniques ont la côté, cela n’a rien d’un hasard, car elles ont d’ores et déjà permis à des millions de françaises et de français d’arrêter de fumer. Si vous souhaitez partir à la recherche d’une cigarette electronique, alors les quelques lignes qui suivent devraient grandement pouvoir vous aider, c’est le moins que l’on puisse dire.

Où pouvez-vous vous procurer une cigarette électronique à un bon rapport qualité/prix ?

Si les cigarettes électroniques sont très populaires, il est toutefois recommandé de faire très attention à l’endroit où vous allez pouvoir vous les procurer. Il se trouve en effet que l’on ne compte plus le nombre d’utilisateurs qui ont eu l’occasion de se plaindre sur des forums ou des réseaux sociaux de mauvais modèles de cigarettes électroniques ou autres vapoteuses qui ne tenaient pas leurs promesses. Et même avec un très bon eliquide d’une marque populaire et qui a pu faire ses preuves auprès de millions de français, sans une cigarette électronique digne de ce nom, l’effet escompté n’est clairement pas au rendez-vous !

Pour pouvoir ne pas vous tromper, il est donc indispensable de suivre les conseils qui suivent : cela vous permettra ainsi de choisir votre cigarette électronique sans vous tromper et surtout sans devoir la payer une somme véritablement astronomique comme on peut le voir parfois. Concrètement, si vous souhaitez vous procurer une cigarette électronique, nous ne pourrions que vous recommander d’étudier ces deux façons de faire.

Pourquoi se rendre dans une boutique spécialisée dans le vapotage ?

La première consiste tout simplement à vous rendre dans une boutique qui propose à la vente des cigarettes électroniques. Cela peut paraître très anodin au premier abord, mais les français n’ont pas toujours le réflexe de se rendre dans une boutique spécialisée dans le vapotage. En effet, certains se rendent plutôt chez leur buraliste, mais ils ne peuvent malheureusement pas profiter de pouvoir acheter une cigarette électronique. Il se trouve que certains buralistes ne proposent même pas la vente d’eliquides. En vous rendant dans une boutique spécialisée dans les cigarettes électroniques, vous allez enfin pouvoir bénéficier d’une opportunité que vous n’aurez pas ailleurs : celle de pouvoir tenir une cigarette électronique entre vos mains avant de l’acheter. Bien que les prix ne soient pas toujours au rendez-vous dans ces boutiques, tout comme le fait que les derniers modèles ne soient pas toujours disponibles en boutique, pour les utilisateurs qui n’ont que très peu de connaissances dans le vapotage ou qui ont des questions à ce sujet, c’est l’occasion ou jamais pour eux de pouvoir parler à une personne qualifiée qui saura parfaitement de quoi elle parle.

Les sites de vente en ligne de vapoteuses : la meilleure alternative !

Mais si vous êtes à la recherche de modèles de cigarettes électroniques qui sont vraiment à la pointe, et que vous ne souhaitez pas payer des sommes trop importantes pour votre cigarette électronique, nous pouvons vous conseiller plutôt de vous rendre sur un site de vente en ligne spécialisé dans les cigarettes électroniques et les eliquides. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que les bonnes affaires ne manquent pas et vous n’aurez pas de difficultés à pouvoir trouver un modèle de cigarette électronique en fonction de votre budget. De plus, comme vous allez pouvoir le constater, les possibilités de filtrer les différents modèles de cigarettes électroniques ne manquent pas, bien au contraire !

Sur quels critères choisir sa cigarette électronique sur le web ?

Si vous avez pu enfin choisir d’acheter votre cigarette électronique sur le web, alors voici les différents critères que nous ne pourrions que vous recommander de rendre en compte :

  • tout d’abord, définissez un prix minimum et un prix maximum pour votre cigarette électronique afin de pouvoir être sûr que cela rentre bel et bien dans votre budget
  • optez ensuite pour une ou plusieurs marques de cigarettes électroniques, afin de limiter votre choix seulement aux marques que vous affectionnez
  • dans le cas où vous auriez des préférences pour certaines couleurs en particulier comme le rose, le noir ou encore le bleu, n’hésitez pas également à le préciser dans les filtres
  • enfin, vous pourriez également filtrer en fonction du type d’accu que vous preferez, même si la plupart des cigarettes électroniques ne varient pas forcément d’un modèle à l’autre
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis