Diane Leyre : une année de célibat qui lui a fait du bien

Dans quelques jours, Diane Leyre, Miss France 2022, passera le flambeau à l'une des trente Miss régionales. Célibataire depuis le début de l'année, Diane Leyre a préservé ce statut tout au long de cette année. Une décision qui lui a fait du bien apparemment.

Diane Leyre en reconstruction

L’élection de Miss France 2023 est prévu le 17 décembre prochain au Châteauroux où l’un des Miss régionaux remplacera Diane Leyre. Effectivement, ces dernières viennent de leur voyage préparatoire de Guadeloupe pour se prêter aux répétitions. Durant ses mois de règne, la Miss France 2022 a pris son rôle très au sérieux. Comme elle l’a confié, ce titre lui est arrivé à un moment crucial de sa vie.

D’après ses confidences, son couronnement en tant que Miss France 2022 l’a sauvée d’un moment où ça n’allait pas dans sa vie personnelle. Grâce à cette occasion, elle a réussi de nouveau à reprendre un pur plaisir, à être hyper positive. Au moment où elle se dévalorisait, elle a eu la chance d’obtenir l’écharpe de la plus belle femme de France. Auprès de Télé Star, la reine de beauté sortait d’une relation compliquée avant sa grande victoire. En couple depuis un moment, elle était extrêmement amoureuse de son compagnon

Miss France lui a permis de surmonter une épreuve difficile

Dans les colonnes de TV Magazine, Diane Leyre révèle qu’étant l’amour de sa vie, il lui a fallu du temps pour faire son deuil. En effet, elle est encore en reconstruction en ce moment. Heureusement, en tant que Miss France, elle a pu tourner la page de cette triste séparation. Elle confie que ça lui fait du bien d’être seule pendant cette année avant d’affirmer qu’elle n’a pas eu de vie amoureuse durant ses 12 mois.

“On ne m’a pas proposé un rencard de l’année”  cette dernière pense que c’est peut-être dû au fait que les hommes voient qu’elle n’est pas intéressée. Diane Leyre précise qu‘elle ne sort pas aux soirées ou en boîte donc on ne la croise que très peu. Avant de poursuivre qu’elle a rencontré des personnes formidables et s’est fait de bons amis, mais aucun crush.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  La réponse de Diane Leyre concernant TPMP

Partagez votre avis