Diane Leyre surprise par une question posée par une jeune femme

Invitée sur Sept à Huit, la Miss France 2022 a été interpellé par une étudiante qui s'est demandée le rôle d'une Miss France. Bien que l'ancienne reine de beauté se soit lancée dans une explication, son interlocutrice ne semble pas convaincue.

Diane Leyre, surprise par une question

Chaque année, plusieurs Miss Régionales défilent devant des millions de téléspectateurs devant TF1 dans le but de devenir Miss France. Ce 17 décembre, l’élection de Miss France 2023 a eu lieu et c’est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022 qui endossera donc le rôle durant un an. Elle succèdera ainsi à Diane Leyre qui lui a remis en personne la couronne ainsi que l’écharpe tant rêvée.

Bien que ce soit un évènement qui se déroule une fois chaque année, certains ignorent toujours les missions d’une Miss. Comme ce fut le cas d’une étudiante en mode, cette dernière ne s’est pas empêché de poser la question à Diane Leyre lors de l’un de ses déplacements. Une question inattendue pour l’acolyte de Guillaume Genton qui a tenté en quelques mots de clarifier les choses.

C’est la première fois qu’on lui pose la question

Surprise, la Miss France 2022 a révélé que c’est la première fois en un an qu’on lui demande à quoi sert une Miss France. Face aux caméras de Sept à Huit, Diane Leyre s’est alors lancé dans l’explication du rôle d’une Miss France. “En fait, le but de Miss France c’est d’aller à la rencontre des gens. C’est de devenir l’ambassadrice des femmes. C’est d’être un porte-parole de la voix des femmes, de pouvoir représenter la femme moderne, de pouvoir porter des messages. Chaque année, la Miss France a une cause qui lui tient à cœur, et elle va aux côtés d’associations pour pouvoir les mettre en avant“, avait-elle déclaré.

Cette dernière avait même questionné l’étudiant si la réponse répondait à sa question, si elle allait regarder Miss France cette année. Répondant sèchement : Non, Diane Leyre semble attristé par la réponse apportée par son interlocutrice. “Non mais ce n’est pas dit méchamment (…) Tout le monde disait qu’ils choisissent la plus belle et la plus intelligente. Moi, je me suis dit que c’est un peu n’importe quoi… On est toutes belles, on est toutes intelligentes. Chacun sa manière de dire, de parler… Voilà quoi”, a affirmé l’étudiante.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Ingrid Chauvin en famille, Thierry Peythieu étouffé !

Partagez votre avis