Diane Leyre, son petit ami infidèle ?

Sur Virgin radio ce matin, l'ancienne reine de beauté Diane Leyre a raconté une histoire étonnante sur sa vie amoureuse. Elle a raconté comment elle a surpris son ex-compagnon en flagrant délit.

Diane Leyre dans Le Morning sans filtre

Elue Miss France en décembre 2021, Diane Leyre est désormais chroniqueuse dans l’émission animée par Guillaume Genton sur Virgin radio, Le Morning sans filtre. Une émission où elle ne cache rien, elle a même parlé de son célibat. La jeune femme a déclaré qu’il serait difficile de rencontrer des gens en raison de son statut de célébrité. : « Moi-même, étant Miss France, je ne me fais pas draguer« , a-t-elle confié. Depuis, de nombreuses personnes l’ont contacté sur les médias sociaux pour lui exprimer leur gratitude. : « Apparemment, on a été écoutés parce que depuis tout à l’heure je reçois des messages« , s’est-elle amusée.

Apparement, Diane Leyre veut prendre son temps pour trouver la personne idéale. Il est important de noter que Diane Leyre a eu des relations négatives dans le passé. Alors que son petit ami allait la tromper, Diane Leyre l’a surpris.

Diane Leyre son ex infidèle

Diane Leyre avait le sentiment que sa relation se détériorait et plus précisément que son partenaire de l’époque ne s’intéressait plus à elle. « Je pouvais dire qu’il n’était plus intéressé. Son téléphone était sur le lit et il venait de recevoir un SMS. Je ne comprenais pas le message alors j’ai décidé de le lire.« , a-t-elle relaté.

Elle a ensuite lu des SMS dans lesquels un homme ne flirtait pas avec une autre femme, mais informait plutôt un de ses copains qu’il était en pleine hésitation. « Je suis vraiment en hésitation parce que j’ai l’impression qu’elle est mieux que Diane ». La reine de beauté a alors décidé de mettre fin à la relation.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis