Diana confidentiel : L’interprétatrice de Lady Diana très critiquée

À l'occasion du 25e anniversaire de la mort de la princesse Diana, Zone Interdite a diffusé une édition spéciale le mardi 23 août. Les équipes ont demandé à une actrice d'incarner la mère de William et Harry dans ce numéro.

Le 31 août prochain, cela fera 25 ans que Lady Diana est morte dans un accident de la route à seulement 36 ans. L’accident s’est produit dans le tunnel du Pont de l’Alma à Paris. Le monde entier a été choqué et bouleversé par cette terrible catastrophe, et la princesse de Galles a été très appréciée. Le peuple britannique l’adorait pour sa gentillesse, son empathie et sa fragilité.

L’histoire de Lady Diana fascine toujours les gens plus de deux décennies après sa mort tragique. C’est sur ces thèmes, tels que sa relation avec la monarchie, sa relation avec Charles, ses histoires d’amour, ou ses dernières heures, que l’émission Zone interdite est revenue dans Diana confidentiel. Dans ce numéro, les équipes ont choisi une actrice pour jouer la mère de William et Harry. Un choix qui n’est pas accepté par tous.

Lady Diana dénaturée

Sur Twitter, de nombreux utilisateurs ont suivi l’émission spéciale consacrée à Lady Di, le hashtag Diana étant l’une des principales tendances de la soirée du 23 août. De nombreuses personnes ont d’ailleurs critiqué l’actrice qui a été choisie pour jouer le rôle de la princesse de Galles. “La meuf qui imite Diana elle est tellement mauvaise en vrai. Ça dénature tout le truc”, “Je zappe sûr Zone Interdite et je tombe sur un sosie tout moisi de Diana qui force sur son accent de manière ridicule. Vous ne pouviez pas utiliser une voix off ? Gros malaise.”, “La doublure de Diana qui gâche tout le reportage”, “Ils sont vraiment sérieux sur M6 ? C’est quoi cette Diana (…) sérieux ?”, ont commenté les internautes. Il est clair que Camille Lockhart, la célèbre actrice, partage certaines similitudes avec la défunte princesse de Galles.

Lire :  Lady Diana : Ce bruit qui la hantera toute sa vie

Partagez votre avis