Des révélations sur le salaire que Jean-Jacques Bourdin va toucher chez Sud Radio

Jean-Jacques Bourdin va faire son retour sur Sud Radio, après avoir été évincé de RMC et BFM TV. Et si certains pensent qu'il a reçu un gros salaire pour son nouveau poste, il semble que ce ne soit pas le cas.

Jean-Jacques Bourdin retrouvera-t-il sa notoriété d’antan ? En février 2022, l’animateur vedette est soudainement descendu de ses grands chevaux lorsque la journaliste Fanny Agostini l’a accusé de tentative d’agression sexuelle. Les faits se seraient produits au début des années 2000 alors qu’ils étaient tous deux en voyage d’affaires et séjournaient dans un hôtel en Corse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sud Radio (@sudradioofficiel)


À la suite de cet événement, Jean-Jacques Bourdin a été immédiatement licencié du groupe Altice Media, qui comprend RMC et BFM TV. Mais sa carrière ne s’arrête pas là ! En effet, comme annoncé ce mercredi 24 août sur Sud Radio, il arrivera à la rentrée 2022. De 10 h 30 à 12 h 30, il présentera l’émission Parlons Vrai chez Bourdin, un programme dans lequel des débats et des discussions sur des sujets d’actualité auront lieu au quotidien.

Quel salaire va toucher le célèbre animateur

Patrick Roger, directeur général de Sud Radio, a révélé au Parisien que le journaliste n’avait signé un contrat que pour un salaire de 1,5 million d’euros. Il semble donc que Bourdin ne gagnera pas plus que les autres à Sud Radio, mais nous sommes sûrs qu’il sera quand même bien payé !

La station n’a donc pas mis la main à la poche pour engager l’homme qui faisait trembler les politiciens sur RMC.

Espérons que le public sera au rendez-vous pour cette émission que Jean-Jacques Bourdin va animer.

Lire :  Chloé de Launay et Karim Benzema : une réconciliation possible ?

Partagez votre avis