Des photos inédites du mariage d’Orelsan et d’Ahélya ont été dévoilés

Le célèbre rappeur, Orelsan, a publié quelques photos inédites de son mariage avec Ahélya, il y a quelques mois. Si le couple ne s’affiche pas trop ensemble, le rappeur a dévoilé quelques photos de leur mariage dans son documentaire.

La fameuse rencontre du couple

Durant son interview pour le Parisien en 2018, Orelsan a confié qu’il avait rencontré Ahélya sur MSN. “On n’est pas sorti ensemble tout de suite. Tout le monde nous dit qu’on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu’un avec qui je suis bien.”, déclara-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Huit ans après, le couple décide de franchir la prochaine étape de leur relation. Le 24 juillet 2020, Orelsan de son vrai nom, Aurélien Cotentin, s’est marié avec sa compagne de longue date. Leur union s’est déroulée dans leur ville natale à Caen.

S’il devait déjà s’unir il y a quelques mois de cela, ils ont dû reporter la date à cause de la COVID. “Entre temps, la Covid-19 est arrivée et on s’est adaptés. On a fait un petit truc privé.”, avoua-t-il. Une petite fête en petit comité.

Montre jamais ça à personne

Le film-documentaire sur le rappeur normand sortira le 13 octobre prochain. On y retrouva l’histoire d’Orelsan depuis le début de sa carrière, dans la première partie et dans la deuxième partie se concentrera surtout sur sa privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Son documentaire intitulé “Montre jamais ça à personne” a été réalisé par son propre frère, Corentin Cotentin.

La plateforme Amazon Prime a diffusé la bande-annonce du film le jeudi 6 octobre. Mais ce qui a le plus attiré les yeux de ses fans étaient les clichés du mariage d’Orelsan et Ahélya. On voyait les deux tourtereaux avec une large sourire devant l’objectif de la caméra.

Lire :  Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron amuse les internautes

Par la suite, on constate que le couple prend une photo en agitant leurs mains, puis, Orelsan montre fièrement sa bague. Sa grand-mère se tenant près lui les regardent avec des yeux attendrissants.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis