Des artistes se réunissent sur scène pour rendre hommage à Michel Polnareff

Ce mardi 6 décembre, un artiste français sera mis à l'honneur sur France 2 dès 21 h 10. L'émission a été enregistrée à l'avance et nombreux sont les chanteurs qui ont répondu présent à l'appel.

Michel Polnareff, la soirée évènement

France 2 donne rendez-vous ce samedi 6 décembre à 21 h 10 pour un hommage à Michel Polnareff. Une émission tournée à l’avance en fin novembre, de nombreux artistes français ont participé pour rendre hommage au chanteur en interprétant ses plus grands classiques. Ces derniers témoigneront l’amour qui les lie avec le chanteur. 

Ainsi, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Bilal Hassani, Patrick Bruel, Amir, Raphaël ainsi que Camille Lellouche ont uni leur voix. Sans compter Vincent Delerm, Catherine Ringer, Chimène Badi, Pomme, Sofiane Pamart, Mentissa, Santa, Aurélie Saada, Anne Sila et Scylla. En plus d’un orchestre live composé de 13 musiciens. Une soirée grandiose à ne pas rater pour les fans de Michel Polnareff. À l’occasion de cette soirée, Michel Polnareff aura la chance de revoir les images d’archives qui ont marqué sa carrière. 

« Je n’aime pas les hommages en général, ça se rapproche d’une épitaphe »

À l’issue de cette soirée tant attendue, le chanteur Michel Polnareff se confie à 20 Minutes. Sentant la peur et le plaisir à la fois, il s’avère que le chanteur aime bien faire des choses qui projettent vers le futur. Ce dernier confie qu‘il n’aime pas les hommages en général, car ça peut se rapprocher d’une épitaphe et pas davantage les enterrements. En tout cas, il s’avère qu’il est très impressionné par les prestations des invités de l’émission.

Bien sûr, Michel Polnareff n’envisage pas encore de mettre fin à sa carrière, bien au contraire. De plus, il partira en tournée et sera en concert à l’Accor Arena de Paris en juillet 2023. Il remontera sur scène en lançant sa tournée à Nice le 24 mai prochain. Michel Polnareff est prêt à revoir les moussaillons, tous ceux qui l’ont accompagné.

Lire :  Les 12 coups de midi : Stéphane, le nouveau maître des 12 coups de midi, souffre d'un handicap

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis