Denitsa Ikonomova et Jean-Marc Généreux en conflit pour un poste de 300 000 euros

La compagne de François Alu, Denitsa Ikonomova, veut décrocher un poste de nouveau professeur à la Star Academy. Cependant, elle doit se démarquer de son adversaire, ex-entraîneur dans l'émission Danse avec les stars diffusée sur TF1.

Selon Public, Denitsa Ikonomova a eu un différend avec Jean-Marc Généreux pour un emploi qu’elle souhaitait.
En d’autres termes, celle qui partage sa vie avec François Alu depuis un an négocie également avec Endemol.
Il est possible qu’elle rejoigne l’équipe de la Star Academy en tant que professeur pour l’édition de l’année prochaine.
Dans le même temps, la belle brune qui a refusé de participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars fera son retour sur TF1. La production de Star Academy attend actuellement son accord pour la considérer comme un membre de leur équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Qui décrochera le poste à 300 000 euros

Il semble que Denitsa Ikonomova soit en conflit avec Jean-Marc Généreux pour obtenir un poste rémunéré à 300 000 euros. En ce sens, l’ex-entraîneur de l’émission Danse avec les stars a passé du bon temps en Croatie et à Majorque.
En attendant, Jean-Marc Généreux veut aussi ce poste, un concurrent coriace que la belle brune craint certainement.
Comme il l’a déclaré dans une interview exclusive accordée au magazine Pure Médias, il n’hésite pas à parler de ce sujet.
Il est intéressant de noter qu’au cours de cette interview, Jean-Marc Généreux déclare : « Si on me demandait d’occuper ce poste, ce serait avec grand plaisir. »

Aussi, Jean-Marc Généreux n’a pas l’intention de lâcher l’affaire et de se battre pour le poste qu’il convoite.

L’ex-coach de l’émission Danse avec les stars n’a donc pas l’intention de reculer face au défi de Denitsa Ikonomova. En effet, il est prêt à tout faire pour obtenir ce poste qui paie très bien.

Partagez votre avis