Denitsa Ikonomova et François Alu en couple : Ensemble à la soirée d’Elsa Zylberstein

Denitsa Ikonomova et François Alu ont récemment été aperçus à la première du film "Simone, le voyage du siècle". Le duo semblait très heureux ensemble, et leur apparition a suscité des rumeurs sur une possible relation.

Denitsa Ikonomova et François Alu ensemble

Denitsa Ikonomova et François Alu sont tous deux connus dans leurs domaines respectifs. Denitsa est une danseuse et une chorégraphe populaire, tandis que François est un danseur et un professeur de danse renommé. Ils se sont rencontrés grâce à leur travail dans le monde de la danse, et il semble qu’ils aient porté leur amitié à un niveau supérieur.

Seul le temps nous dira si Denitsa et François sortent ensemble ou non. En attendant, nous pouvons nous réjouir de les voir tous les deux se produire sur scène – Denitsa avec ses danseurs, et François avec les candidats de Danse avec les stars. Quel que soit leur statut relationnel, ils forment une belle équipe ! ses danseurs, et François avec les candidats de Danse avec les stars. Quel que soit leur statut relationnel, ils forment une belle équipe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Leur soirée avec Elsa Zylberstein

Denitsa Ikonomova et François Alu sont de nouveau ensemble, comme depuis plusieurs mois, mais cette fois, ils ont refusé de le faire lors du photocall. C’était pour voir l’avant-première du film d’Elsa Zylberstein.

En mai dernier, le membre du jury de Danse avec les stars s’est confié à Nikos Aliagas pour Gala sur sa vie amoureuse. Le danseur de 28 ans a déclaré qu’il n’était plus célibataire.

Il n’a pas dévoilé l’identité de l’heureuse élue. Cependant, ils avaient été photographiés ensemble à Paris plusieurs mois auparavant, selon Voici.

Il a répondu à une question sur le premier message qu’il a envoyé ce jour-là, et a également mentionné ses futurs enfants. Il a dit qu’il les dissuaderait de se lancer dans une carrière de danseur. «A mon amour, j’espère que tu passes une bonne journée. »

«Je leur dirai d’éviter l’école de danse si mes enfants me disent qu’ils veulent être danseurs un jour. Je ne le suggère pas. », a confié danseur Étoile du Ballet de l’Opéra.

Le 28 septembre, ils ont assisté à l’avant-première parisienne de « Simone, le voyage du siècle« , un biopic réalisé par Olivier Dahan. Ce film sortira le 12 octobre 2022.

Si Denitsa Ikonomova a partagé une vidéo du photocall sur sa story Instagram, François Alu a pris une photo de la salle et l’a mise en ligne avec une belle déclaration dédiée à Simone Veil.

« Quelle héroïne ! Merci Simone Veil ! Merci aux super comédiens et au réalisateur pour ce moment rempli d’émotion ».

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis