Denis Brogniart gêné après que TF1 rend l’antenne

Ce mercredi 30 novembre, les Bleus ont affronté la Tunisie lors de la Coupe du monde. Après le but de Griezmann, TF1 rend l'antenne en pensant que le match était terminé alors que l'arbitre a déclaré le but annulé.

Didier Deschamps se livre sur le but annulé d’Antoine Griezmann

Ce mercredi 30 décembre, l’équipe de la France monte de nouveau sur le terrain, affrontant ainsi la Tunisie. Qualifié à la huitième finale, Didier Deschamps a opté de faire jouer des jeunes joueurs moins habitués afin de laisser reposer les joueurs cadres. Seulement à la 58e minute, l’équipe de la Tunisie marque leur premier but par Whabi Kharzi. Voyant ses joueurs en difficulté, Didier Deschamps décide finalement de faire jouer certains de ses titulaires. À la 98e minute, au bout du temps additionnel, Antoine Griezmann égalise le jeu. De quoi ravir les Bleus, pourtant leur ciel s’assombri quand l’arbitre néo-zélandais, Matthew Conger annule le but

En effet, après vérification du VAR, le but de l’attaquant n’a pas été validé, c’est alors la Tunisie qui remporte le match. Quant aux Bleus, ils sont à leur première défaite, face à cette situation, Didier Deschamps affirme qu‘il est en total incompréhension. Ce dernier a conclu que l’arbitre a sifflé le coup d’envoi et la fin du match. Dans ce cas, il n’est pas sûr que l’arbitre a le droit de revenir sur le but. Il est effectivement en attente de la réponse, de son côté la Fédération Française de Football a annoncé avoir déposé une réclamation auprès de la FIFA.

Denis Brogniart gêné après la bourde de TF1

Antoine Griezmann ramène le sourire aux supporters des Bleus en marquant un but à la 98e minute du match contre la Tunisie. Se réjouissant de cette réussite, TF1 rend l’antenne bien avant que l’arbitre ait annulé le but de l’attaquant, laissant ainsi place à Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Ces derniers se réjouissent de cette égalité, ont déclaré que ça fait du bien de terminer comme ça, parce qu’on a subi sur la première période et le début de la deuxième, avant de renchérir avec la pub.


Bien que les téléspectateurs aient été très contents de cette victoire à la dernière minute, l’annonce de Denis Brogniart va bouleverser les téléspectateurs du match. Dans Le Mag, gêné de la situation, Denis Brogniart s’est chargé d’informer la mauvaise nouvelle

Lire :  Coupe du monde 2022 : Mourinho nouveau sélectionneur du Portugal

“On vous avait laissé il y a quelques instans avec un score d’un but partout, mais il y a eu l’appel de la VAR. Le but marqué par Antoine Griezmann pour l’équipe de France a été annulé, refusé, ce qui fait que la Tunisie l’emporte 1 à 0” a-t-il déclaré.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis