DemDem, la femme de Gims, provoque les internautes !

La femme de Gims a suscité beaucoup de colère sur la toile ces derniers temps. Cette dernière n'a pas mesuré ses paroles et s'est comportée de manière très indécente.

Apparemment, le message n’est pas passé auprès de la femme de Maître Gims. Dernièrement, cette dernière a manifesté un comportement des plus indécents sur le web. Qu’a fait DemDem ? Les détails sont rapportés dans cet article !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem)

Dem Dem, la femme de Gims, est une personne très populaire sur les médias sociaux. La jeune femme provoque souvent la toile avec ses photos et ses déclarations.

Cette fois, ce n’est pas une photo ou une vidéo qu’elle a postée, mais plutôt un message de colère qu’elle a envoyé à l’un de ses haters.

Dans ce message, Dem Dem n’a pas hésité à insulter la personne en question et à utiliser un langage très vulgaire. Ce comportement a évidemment choqué de nombreuses personnes qui ne comprennent pas comment la femme d’une star peut se comporter de la sorte.

La femme de Gims devrait savoir mieux que quiconque qu’elle est suivie par de nombreuses personnes et qu’elle doit donc montrer l’exemple. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Dem Dem a fait sensation sur la toile. Nous ne pouvons qu’espérer qu’elle apprendra de ses erreurs et qu’elle changera son comportement à l’avenir.

Gims un duo de choc

Ils sont mariés depuis plusieurs années et ont deux enfants ensemble. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que la femme de Gims est en fait son manager. Elle s’occupe de toute sa carrière, du booking des concerts à la gestion de ses finances. Sans elle, Gims ne serait pas là où il est aujourd’hui. Elle est vraiment son roc.

Lire :  Louis met les choses au clair concernant Anisha

Partagez votre avis