Delphine Wespiser recadrée par Cyril Hanouna dans TPMP

Alors qu'elle animait son émission TPMP, Delphine Wespiser a eu une altercation verbale avec un invité que Cyril Hanouna a été contraint d'aborder en direct à l'antenne.

Dans “TPMP”, après avoir clashé un invité, Delphine Wespiser a été remise à sa place par Cyril Hanouna. Découvrez ce qui s’est passé.

Le 5 octobre 2022, le trublion de C8 a repris l’animation de son émission phare à 20h15. En effet, Cyril Hanouna a été absent de l’antenne pendant quelques jours en raison de Kippour. De ce fait, Benjamin Castaldi a hérité du rôle de présentateur de “TPMP”.

Baba clashe la maire de Paris dans « TPMP »

Cyril Hanouna a semblé être en pleine forme mercredi en engageant les téléspectateurs dans une série de débats. Pendant ce temps, le célèbre présentateur s’en est pris publiquement à la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Cette décision se fonde sur le refus de la maire d’installer des écrans géants afin de pouvoir suivre les matchs de la Coupe du monde. Le grand événement sportif de cette année se déroulera au Qatar, ce qui a suscité beaucoup d’intérêt.

La nouvelle indique que les conditions de vie des ouvriers qui construisent les stades sont terribles. Pire encore, plus de 6 000 d’entre eux ont péri en travaillant sur des chantiers de construction. Il a été rapporté que les familles des personnes tuées n’ont reçu aucune compensation et que celle-ci met trop longtemps à arriver.

Alors que certaines personnes célèbrent les jeux, d’autres pensent qu’ils provoqueront une catastrophe écologique. En effet, 7 des 8 stades de football qui accueilleront les Jeux de la Coupe du monde l’année prochaine seront équipés de systèmes de climatisation afin d’assurer le confort des spectateurs pendant les matchs. Cependant, cette nouvelle a poussé de nombreuses villes françaises à décider de ne pas soutenir l’événement en le boycottant.

Lire :  Delphine Wespiser révèle comment Roger l’a sauvée de l’alcoolisme !

On peut ajouter Bordeaux, Nancy, Reims, Marseille à la liste. La capitale a également été touchée, ce à quoi Cyril Hanouna réagit avec beaucoup de vigueur. L’homme s’en prend avec colère à la maire de Paris.

Delphine Wespiser crie au harcèlement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Après avoir attaqué Annie Hidalgo la veille, Cyril a axé la deuxième séquence de “TPMP” sur un autre sujet d’actualité. Il s’agit de la manière dont Enedis coupe l’eau chaude avec les compteurs Linky, comme l’a clairement démontré la journée de mercredi.

Bien sûr, les Français auront du mal à passer l’hiver. Avec la mise en place des restrictions d’électricité, ils risquent de se passer d’eau chaude dès maintenant. Le porte-parole d’Enedis, Laurent Méric, est intervenu dans “TPMP” pour clarifier les choses.

Le débat a été, comme d’habitude, houleux et l’ancienne reine de beauté Delphine Wespiser n’a pas hésité à attaquer l’invité. Elle a dénoncé l’installation forcée des compteurs Linky dans les foyers et a même déclaré qu’il y a eu un harcèlement.

Cyril Hanouna n’a pas manqué de la recadrer face à cette dérive. En tout cas, l’animateur a fait un incroyable retour, comme en témoigne le public de l’émission mercredi soir.

“TPMP” a maintenu son rang de premier talk-show en France, avec 1,05 et 1,86 million de téléspectateurs lors de sa diffusion en deux parties.

Il y aura une coupure ou non ?

Laurent Méric s’est rendu sur le plateau de BFMTV le lendemain de son passage dans “TPMP” Bien entendu, l’intéressé a réaffirmé ses propos de la veille.

Lire :  Star Academy : sauvée par le public Anisha trouble beaucoup Léa

Il précise que cela est totalement indépendant de Linky. Selon lui, ils pourront conserver les heures creuses entre midi et deux pour tout autre usage grâce au compteur Linky. Ce problème concerne environ 4,3 millions de foyers français.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis