Delphine Wespiser et Roger : Bébé en route, projet avorté

Delphine Wespiser, l'actuelle chroniqueuse de la bande de Touche pas à mon Poste ne pouvait pas être plus heureuse avec son compagnon. La jeune femme a déjà envisagé même de devenir maman ! C'est ce qu'elle a confié sur le plateau de TPMP.

Mère dans 3 ans, peut-être

À 29 ans, Delphine Wespiser n’a pas encore d’enfant. Mais cela pourrait ne plus tarder. Quand on lui demande si elle souhaite devenir mère, celle qui joue Blanche dans Fort Boyard répond :

« Peut-être, mais pas tout de suite (…) Dans trois ans, quelque chose comme ça »

Il semble donc que Delphine soit très heureuse dans son couple et très motivée à l’idée de devenir mère ! Mais tout a changé depuis.

« Ce n’est pas possible »

Delphine Wespiser était amoureuse de Roger, un homme plus âgé qui la comble de bonheur. Pourtant, l’idée d’avoir un bébé n’est a priori pas à l’ordre du jour.

« Ce n’est pas possible« , a répondu Delphine lorsqu’on l’a interrogée sur la rumeur selon laquelle elle allait avoir un enfant avec Roger. La jeune femme de 30 ans a déclaré qu’elle était heureuse de sa vie telle qu’elle est et qu’elle ne voulait rien changer.

Delphine a également parlé de son double rôle dans le programme d’été Fort Boyard. Elle a déclaré que c’était une expérience formidable et qu’elle avait adoré jouer les personnages de Blanche et Rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Rupture choc avec Roger

Delphine Wespiser a annoncé sa rupture choc avec Roger après sept ans de vie commune. Le couple semblait pourtant parfait, mais Delphine a révélé que Roger avait décidé de garder le silence sur leur rupture. Enfin, pour vingt-quatre heures seulement. Car le lendemain du post, l’homme de 56 ans brise le silence et publie une photo devant un fleuriste.

Delphine et Roger se sont rencontrés il y a sept ans et ce fut le coup de foudre. Delphine n’avait que 23 ans lorsqu’ils se sont rencontrés, tandis que Roger avait déjà la cinquantaine. Mais cela n’avait pas d’importance pour eux, car ils ont instantanément cliqué et ont commencé une belle relation.

Cependant, leur différence d’âge pourrait être l’une des raisons pour lesquelles leur relation a fini par se briser. Delphine n’est pas à la même étape de sa vie que Roger, et ils auraient pu vouloir des choses différentes. Delphine veut s’installer et fonder une famille, mais Roger n’était peut-être pas prêt pour cela.

Delphine a annoncé la nouvelle de leur rupture sur son compte Instagram. Roger avait apparemment décidé de garder le silence sur la rupture, mais Delphine a senti qu’elle devait s’exprimer.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis