Delphine Wespiser crée la polémique, elle dézingue les français

Une polémique a éclaté lorsque Delphine Wespiser a exprimé son opinion. L'ancienne Miss France avait pris parti pour les propos de Sarah Saldmann.

Les déclarations de Sarah Saldmann sur le travail en France avaient exaspéré certains citoyens français. Le plus étonnant est que Delphine Wespiser est également d’accord avec ces propos. Elle a ajouté, sur le plateau de TPMP, que 50% des arrêts de travail sont tout simplement des flans.

Sarah Saldmann et ses idées controversées

En juin 2022, Sarah Saldmann a fait la une des journaux lorsqu’elle a déclaré sur RMC qu’elle ne se souciait pas de l’écologie. Cela a provoqué un certain émoi, de nombreuses personnes se demandant comment quelqu’un pouvait être aussi insensible à une question aussi importante. Olivier Truchot lui fait remarquer qu’elle est encore jeune et que les conséquences du réchauffement climatique finiront par l’affecter. Sarah Saldmann a déclaré que ses propres intérêts étaient plus importants que ceux de la planète.

Ces mots ont suscité de nombreuses discussions sur Internet. Alors que l’histoire était passée sous silence, Sarah Saldmann est réapparue dans l’actualité. Cette fois, c’est l’arrêt maladie qui a suscité l’inquiétude de cette dernière.

« Je savais déjà que nous étions dans une France d’assistés, je vois maintenant que nous sommes dans une France de fragiles« , a-t-elle déclaré.

Selon Sarah Saldmann, les gens sont malades parce qu’ils souhaitent rester à la maison et être rémunérés. Elle a également affirmé qu’elle ne comprend pas les personnes qui ne vont pas travailler à cause d’un rhume ou d’un mal de gorge.

Delphine Wespiser est l’une des nombreuses personnes qui partagent l’avis de Sarah Saldmann sur ces récents commentaires. Ces propos ont, une fois de plus, suscité une vive polémique.

Delphine Wespiser dézingue les Français

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a expliqué que les médecins sont prompts à donner des arrêts maladie. Selon la chroniqueuse, les chefs d’entreprise ont beaucoup de mal avec leurs employés qui sont dépressifs.

« Je pense vraiment que 50 % des arrêts maladie, c’est du flim-flamme« , a-t-elle déclaré.

Delphine Wespiser, ancienne reine de beauté, a déclaré que les managers qui s’adonnent au recrutement sont des personnes instables. Évidemment, ses propos n’ont pas été bien accueillis par certains et ont donné lieu à des critiques de la part de plusieurs personnes sur les médias sociaux.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis