Delphine Wespiser courtisée en direct par un candidat dans Fort Boyard !

Delphine Wespiser a l'habitude d'être sous le feu des projecteurs, mais elle s'est récemment retrouvée dans une situation un peu particulière.

L’ancienne Miss France a été ouvertement courtisée par un candidat de l’émission de télé-réalité Fort Boyard. Dans cette émission, elle incarne le personnage de Blanche. 

Blanche (Delphine Wespiser) est une figure bien connue de Fort Boyard. La jeune femme fait partie du programme depuis 2013 et chacune de ses apparitions fait s’emballer de plus en plus de cœurs.

Tu es magnifique Blanche

La beauté de Blanche est étincelante. À Fort Boyard, elle continue de charmer les prétendants avec lesquels elle entre en contact. C’est notamment le cas d’Edgar-Yves Monnou, impuissant face aux charmes de l’ex-miss France. Au point que ce dernier lui avait fait des avances en direct !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, À Fort Boyard, le comédien a réussi une épreuve extraordinaire. Peut-être sa confiance avait-elle été renforcée par ce succès. Nous émettons cette hypothèse, car il semble que le bonhomme ait tenté de courtiser Delphine Wespiser.

Alors, ce n’est pas la bonne ambiance ? Je t’adore toi ! Tu es superbe Blanche, magnifique. On peut se revoir ?”, s’est-il adressé à son interlocuteur.

Wespiser n’a pas hésité à donner sa réponse

Malgré cette avance, elle ne s’est pas laissée déstabiliser. “À bientôt”, telle a été sa réponse à l’humoriste qui voulait tenter sa chance. Cependant, il semble que l’homme ait compris le message caché dans sa réponse.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  La star de TPMP Delphine Wespiser dégoute les internautes et ses followers !

Partagez votre avis