Delphine Wespiser au bord de la rupture, elle sauve son couple

Le monde des médias sociaux a été enflammé par une vidéo postée par l'ancienne Miss France Delphine Wespiser sur ses récentes vacances.

Pour ses 30 ans, Delphine Wespiser s’est rendue dans un lieu paradisiaque avec son compagnon, Roger, comme elle l’a montré dans une vidéo postée vendredi.

L’Alsacienne Delphine Wespiser a délaissé sa tenue d’hiver pour un bikini jaune vif qui lui va bien. Mais elle a aussi acquis beaucoup de nouveaux fans grâce à cela.

Un beau cadeau pour le couple qui a connu quelques semaines de tension suite à la revendication de Delphine Wespiser dans l’émission phare de C8. C’est mieux. Nous avons récemment traversé une période de crise pour notre couple.

Delphine Wespiser : ses confidences sur sa relation avec Roger

Récemment dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser s’est confiée sur sa relation avec Roger et les difficultés qu’ils rencontrent. Mais pas d’inquiétude, elle a rassuré les téléspectateurs : tout est rentré dans l’ordre.

La vie amoureuse de Delphine Wespiser est un sujet de discussion fréquent sur Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a découvert un mot dans la boîte de pookie indiquant que le compagnon de Delphine Wespiser aurait eu une crise de jalousie, selon une source anonyme (bien sûr).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Elle achète deux billets pour sauver son couple

Delphine Wespiser a décidé de sauver son couple lorsqu’elle en a eu assez d’attendre que son partenaire passe à l’action. Comme cadeau d’anniversaire, elle a pris l’initiative d’acheter deux billets pour des vacances. Nous partirons dans une semaine pour profiter d’un temps ensoleillé.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis