Delphine Jubillar enterrée à Cagnac-les-Mines ?

Disparue depuis plus d'un an et demi, les enquêteurs du Tarn sont toujours à la recherche du corps de Delphine Jubillar.

Disparue depuis décembre 2020, Delphine Jubillar reste introuvable jusqu’ici, et les chances de la retrouver, un jour, commence à s’amenuiser. Mais les enquêteurs ne baissent pas les bras pour autant.

En effet, ces derniers songent à explorer une autre piste, celle du cimetière de Saint-Dalmaze. Si les enquêteurs songent aujourd’hui à cette hypothèse, c’est parce qu’un élément troublant les a déjà interpellés en janvier 2021 lors de l’inspection du cimetière. Ils y ont aperçu un caveau en construction, mais n’y ont pas prêté beaucoup d’attention.

C’est seulement en février 2022 que ce souvenir leur est revenu lors de l’interrogation d’une amie de la disparue. En mars 2021, cette dernière s’est rendue à Dalmaze avec Delphine Jubillar pour une journée de recherche. Cédric Jubillar avait prétendu ne pas connaitre les lieux, mais il semblait très à l’aise une fois sur place. Il lui a montré tous les joints des tombes et lui aurait donné un cours sur les joints sales et propres. Il lui aurait ensuite demandé de l’aider à ouvrir une autre tombe et lui aurait lancé une blague comme quoi : “Il y a, maintenant, nos empreintes dessus“. Bien que ce témoignage ne soit pas suffisant pour l’incriminer, il a permis aux enquêteurs de se rappeler d’un fait important.

 

Lire :  Budget en hausse et investissements records à Sotteville-lès-Rouen pour 2024

Partagez votre avis