Découvrez l’intrigue palpitante – Pierre Palmade, les énigmatiques protecteurs !

Voici la révélation de la machination de Pierre Palmade - Les mystérieux Protecteurs !

Pierre Palmade se cache-t-il derrière des alliés influents ? C’est la question que Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, a posée à ses followers sur Twitter. Elle a promis de révéler toutes les informations pertinentes sur cette affaire scandaleuse dans un prochain billet ! Restez à l’affût des dernières nouvelles en suivant Myriam sur Twitter !

Ne manquez pas la chance de découvrir qui sont ces puissantes personnalités qui ont perturbé le show-business le dimanche 12 mars. Ne manquez pas de nous rejoindre à 19 heures sur Géopolitique profonde pour un événement incontournable !

À la surprise générale, Patrick Balkany a apporté son soutien à l’humoriste sur C News et a déclaré qu’il ne devrait pas être emprisonné en raison de son récent accident vasculaire cérébral. L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a souligné combien la détention serait difficile pour un individu aussi affaibli. Il est clair que nous devons prendre en compte la situation individuelle de chaque personne lorsque nous décidons qui doit rester derrière les barreaux ou qui peut rentrer chez lui en toute sécurité avec sa famille.

Malheureusement, les juges parisiens ont décidé de placer Pierre Palmade en détention provisoire à la prison de Fresnes (Val-de-Marne). M. Balkany a fait valoir qu’il aurait été préférable qu’il soit placé sous bracelet électronique et envoyé dans un hôpital psychiatrique spécialisé dans les addictions. De cette façon, il aurait pu recevoir un traitement tout en restant en sécurité. À l’heure actuelle, la situation de Pierre Palmade est loin d’être idéale.

Lire :  Nathalie Marquay : Petite anecdote sur Jean-Pierre Pernaut !

Partagez votre avis