David Guetta partage une rare photo de ses enfants à Ibiza

David Guetta est l'un des DJ les plus célèbres au monde, et il a été en couple avec l'organisatrice de fêtes et de spectacles Cathy Guetta depuis plus de 20 ans. Ils ont eu deux enfants - Tim-Elvis, né en 2004 et Angie, née en 2007 - avant de divorcer en 2014.

Le mardi 16 août 2022, David Guetta a partagé une rare photo avec ses deux enfants sur son compte Instagram. La petite famille a profité d’une belle promenade en bateau à Ibiza, avec le plus beau coucher de soleil en arrière-plan.
Le DJ David Guetta est en couple avec l’organisatrice de fêtes et de spectacles Cathy Guetta depuis plus de 20 ans. Ils ont construit ensemble un véritable empire et ont influencé toute une génération avec leur talent d’organisateur de fête. Ils ont été mariés pendant plusieurs années avant de divorcer en 2014. Ils ont eu deux enfants,Tim-Elvis, né en 2004, et Angie, née en 2007.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta)

Le DJ est aujourd’hui amoureux de Jessica Ledon, qui est de 26 ans sa cadette. Cathy Guetta, elle, a été dévastée par sa rupture et a révélé en 2021 qu’elle avait deux “relations amoureuses.”

Croisière avec Tim-Elvis et Angie Guetta sur un yacht

C’est en l’absence de son ex-femme que David Guetta voit Tim-Elvis et Angie en août 2022. Les enfants sont aujourd’hui âgés respectivement de 18 et 14 ans. Le DJ, qui se trouve actuellement à Ibiza, où il donne des spectacles tous les soirs, a du temps à consacrer à ses enfants pendant la journée. Le 16 août, la famille s’est vue offrir une promenade en bateau au coucher du soleil. Sur son compte Instagram, le musicien qui a récemment conseillé McFly et Carlito a posté une photo de ce moment inoubliable survenu sur l’île espagnole. Comme légende, le DJ a mis : “Family First” (La famille d’abord, en français). Il a ensuite mentionné les prénoms de ses enfants : Tim-Elvis et son “bébé Angie”.

Lire :  Joy Hallyday : La fille de Johnny Hallyday Johnny insulte les haters qui la critiquent

 

Partagez votre avis