Dave : le chanteur encore en pleine récupération !

Ayant subi un accident domestique en janvier, Dave se dit être encore préoccupé par sa santé.

Dave est récemment tombé des escaliers. Il a été retrouvé plaqué au sol par son époux. La chute n’est pas sans séquelles. Pourtant, l’homme de 78 ans a annoncé se reprendre et ne baisse pas les bras pour revenir en pleine forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Rentré après un long coma

Après des jours plongé dans le coma, Dave a enfin pu regagner son domicile. Pourtant, sa convalescence est loin d’être terminée. Actuellement, il souffre de troubles de la mémoire, de déséquilibre, d’anosmie ainsi que d’agueusie. D’ailleurs, ses derniers clichés médicaux prouvent que « c’est encore un peu le chaos dans [son] cerveau ».
Selon son médecin traitant, la récupération prendra du temps, mais il en vaut la peine d’attendre pour une guérison complète. « Jusqu’à la fin de l’année ». C’est la limite que le personnel soignant lui aurait donnée, selon les confidences de l’interprète de Vanina dans Soirmag.

Recours à la kinésithérapie

« Je suis un éternel optimiste », a déclaré Dave quant à sa santé. Contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre d’un adepte de l’autodérision, il ne manque pas à ses rendez-vous médicaux. Pour corriger son équilibre et sa motricité, il a entamé la kinésithérapie. Mais apparemment, le problème vient des « cristaux de ses oreilles ».
Concernant la reprise du goût et de l’odorat, aucune solution ne parait promettant. Pour un gourmet qui veut profiter des petits bonheurs de la vie, « c’est une sensation désagréable », confiait-il. Pourtant, voyant qu’il s’en est plutôt bien sorti sept mois après l’accident qui lui aurait coûté la vie, le chanteur garde espoir.

Lire :  Emma Smet et Kylian Mbappé séparés
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis