Dany Boon : « Mon fils a du changé d’école trois fois dans l’année qui a suivi la sortie des Ch’tis »

Dany Boon évoque sa vie de famille après l'apogée de sa carrière. Sur France Inter, Dany Boon et Line Renaud étaient les invités du 7/9.30 jeudi 15 septembre 2022.

L’acteur a parlé à Léa Salamé de son nouveau succès après la sortie de Bienvenue chez les Ch’tis et de la façon dont il l’a affecté, mais aussi sa famille, en particulier son fils. Le film Une belle course, qui suit l’histoire d’un chauffeur de taxi à Paris conduisant un nouveau résident d’EHPAD, met en vedette Line Renaud et Dany Boon. Pour l’occasion, le couple était invité à l’émission Le 7/9.30 sur France Inter le jeudi 15 septembre au matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

Mon fils a dû changer d’école trois fois en l’espace d’un an après la sortie du film parce que les autres enfants ont commencé à le harceler. Après la sortie du film, il a été harcelé par ses camarades de classe et traité de tous les noms. Nous avons déménagé deux fois en raison de l’attention que lui portaient les médias. Nous avons déménagé dans une nouvelle ville, puis plus tard, nous avons fui dans un autre pays. Finalement, nous n’en pouvions plus. Cela n’a pas été facile pour lui, mais c’est un enfant solide et il fait en sorte que ça marche. Je suis juste heureux qu’il se soit finalement installé pour que nous puissions tous aller de l’avant.

Partagez votre avis