Danse avec les stars (TF1) : Une candidate en duo avec une femme !

C'est officiel : Clémence Castel participera à la prochaine saison de "Danse avec les stars".Selon nos confrères du Parisien, elle devrait avoir une femme comme partenaire.

La 12e saison de Danse avec les stars sera lancée le 9 septembre sur TF1. L’équipe de production s’est encore une fois surpassée pour créer une expérience inédite aux téléspectateurs. Parmi les douze candidats, Clémence Castel va devoir se démener pour s’illustrer dans la compétition. Après avoir suscité l’enthousiasme dans Koh-Lanta, cette mère famille épanouie s’apprête entrer en piste dans Danse avec les stars.

Sa compagne Marie l’assistera sans aucun doute tout au long de cette magnifique aventure. Les principales intéressées ont officialisé leur relation en juillet dernier :

« Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui » a déclaré Clémence Castel sur les réseaux sociaux.

La principale intéressée affirme que son idylle avec Marie est une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bouleversé tout ce qu’elle croyait savoir sur elle-même.

Après son coming out, la star a subi de nombreuses réactions négatives de la part de personnes homophobes. Elle a heureusement pu compter sur le soutien de sa famille et de ses fans pendant cette période difficile.

Partagez votre avis