Danse avec les stars saison 12 : Anthony Colette confirme sa présence

Le vendredi 5 août 2022, le danseur professionnel Anthony Colette a déclaré qu'il serait sur le parquet de Danse avec les stars pour la saison 12. Le célèbre danseur a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

La douzième saison de Danse avec les stars est sur les rails, et elle promet d’être encore plus excitante que les éditions précédentes. Alors que l’équipe de DALS s’efforce de garder quelques surprises pour les fans, certains éléments de cette nouvelle édition ont fuité.

En effet, les membres du casting sur le parquet ont été révélés. Eva Queen, David Douillet, ou encore Stéphane Legar et Amandine Petit auraient notamment accepté de participer à la mythique compétition.

Du côté du jury, il y aura quelques changements.  François Alu et Chris Marques ont confirmé leurs participation, tandis que Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova quant à eux seront remplacés par Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot pour la nouvelle saison.

Du côté des danseurs, ça chauffe aussi ! Le 24 juillet, Christian Millette, présent depuis le début dans l’émission phare de TF1, a annoncé qu’il ne participerait pas à l’édition de cette saison.

 “Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c’est vrai. Je crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Maxime Dereymez a lui aussi décidé de ne pas prendre part à cette nouvelle édition, tandis que Jordan Mouillerac a confirmé répondre présent.

Anthony Colette est de retour


Même s’il est resté très évasif sur sa participation à Danse avec les stars saison douze, le danseur chouchou a bel et bien confirmé sa participation. C’est une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs, d’autant plus que son avant dernier message concernant le casting était énigmatique.

En effet, le 25 Juillet 2022, il a déclaré : Vous êtes nombreux avec cette question et je vous comprends. Comme vous avez pu vous en rendre compte, beaucoup de changements pour la prochaine saison de Dals…

Il était donc temps de mettre fin à ce suspens intenable.

Heureusement, il a pris la parole sur Instagram pour partager la nouvelle avec ses fans :

“Tellement heureux de faire partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ! Je suis impatient de commencer et de vous montrer à tous ce que nous avons en magasin”, a-t-il écrit en légende.

Lire :  Marie-Sophie Lacarrau : L'audimat du Journal de 13 heures de TF1 en baisse

Partagez votre avis