Danse avec les stars : rares confidences de Fauve sur sa vie amoureuse

Membre emblématique de Danse avec les stars, Fauve Hautot a fait son retour très attendu dans l'émission le vendredi 9 septembre. Dans les colonnes de Libération, la danseuse lève un peu les voiles sur sa vie sentimentale.

 Après sa victoire avec Tayc lors de la saison 11, la danseuse et ancienne juge a hérité d’un excellent partenaire pour cette douzième saison : Billy Crawford. Une décision qui a fait tiquer de nombreux téléspectateurs. En effet, ces derniers estiment que Fauve Hautot est toujours avantagée.

Fauve est-elle avantagée par la production ?

S’il est vrai que Fauve Hautot est une danseuse très accomplie, beaucoup pensent qu’elle a un avantage injuste sur les autres candidates. En tant que star internationale, elle dispose d’une base de fans. En plus, elle est déjà très familière avec le format et les règles de l’émission. En outre, elle a également été juge dans l’émission par le passé. Fauve sait donc exactement ce que le jury recherche dans les prestations des participants. Par conséquent, certains estiment qu’elle et Billy Crawford ne jouent pas sur un pied d’égalité que les autres duos.

Fauve en couple avec Tayc son ancien partenaire de DALS ?

Fauve Hautot, eétait officiellement en couple avec Jules Renault depuis plusieurs années. Cependant, elle a récemment fait l’objet de rumeurs selon lesquelles elle aurait une relation avec son partenaire de danse, Tayc. Des rumeurs qu’elle n’a pas confirmées ou niées. 

Pourtant, la danseuse et Tayc affirment que leur relation ne serait que platonique. D’ailleurs, ils s’amusent de ces rumeurs à travers des messages d’amour sur les réseaux sociaux, menant ainsi les fans à la confusion. 

“Ma Princesse Hautot, promettez-moi une seule et unique chose, prenez soin de votre partenaire et faites le rêver autant que vous l’avez fait pour moi… Tout en lui assurant que s’il tombe amoureux de vous je le défonce. Je vous aime Mme”.

 

La danseuse a levé le rideau sur sa vie amoureuse ce jeudi 16 septembre dans les colonnes de Libération. Elle a simplement déclaré : « Vivons heureux et cachés », voulant protéger son « cocon ». Une fois de plus, elle surprendra ses followers avec une telle confession. 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis