Danse avec les Stars : les vraies raisons du départ de Denitsa Ikonomova enfin dévoilées

Denista Ikonomova et Danse avec les stars, c'est fini. La célèbre danseuse ne participera pas à la 12e saison de l'émission de TF1. Alors qu'elle avait intégré le prestigieux jury du programme, la jeune femme ne retrouvera pas non plus la compétition avec une célébrité.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Danse avec les stars se demandent pourquoi Denitsa Ikonomova ne fera pas partie de la prochaine saison de l’émission. Si certains espéraient la revoir sur scène aux côtés d’un nouveau partenaire célèbre, ce ne sera pas possible puisqu’elle a décidé de quitter à la fois le jury et la compétition. Quelle est donc la véritable raison de cette décision ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Une opportunité qu’elle ne pouvait pas refuser

Selon le site du magazine Public, ce serait une opportunité professionnelle qu’elle ne pourrait pas refuser. La jeune femme a en effet été approchée par la production d’une autre célèbre émission de divertissement sur TF1. Une proposition qui lui donne envie puisqu’elle a immédiatement dit oui !

Si on ne sait pas pour l’instant quel sera ce nouveau challenge pour Denista Ikonomova, une chose est sûre, il devrait ravir les fans qui la suivent depuis plusieurs années. Et bonne nouvelle, ils pourront encore la voir très prochainement sur leurs écrans !

 

Un message d’adieu émouvant

« Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable, a-t-elle déclaré sur Instagram. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément »

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis