Danse avec les stars : cette raison peu commune qui a poussé Anggun à participer l’émission

Dans une interview accordée à la production de Danse avec les stars, Anggun a déclaré qu'elle avait accepté de participer pour une raison particulière. C'est parce qu'elle veut "gagner l'amour et le respect éternels de sa fille ".

La nouvelle saison, avec un tout nouveau jury et un nouveau casting, est à nos portes. Le premier prime de la douzième saison de Danse avec les stars sera diffusé en avant-première sur TF1 le 9 septembre. Le jeudi 1er septembre, les douze candidats qui espèrent succéder à Tayc ont commencé à s’entraîner.

Les danseurs chercheront tous à impressionner le jury, qui est composé de Chris Marques et François Alu (revenants), Marie-Agnès Gillot, et Billal Hassani (remplaçants de Denitza Ikonomova et Jean-Paul Gaultier).

Florent Peyre, David Douillet, Amandine Petit, Eva Queen et Billy Crawford sont tous déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes. Anggun, qui se décrit comme une “apprentie danseuse”, ne ménagera pas ses efforts non plus.

Selon ses déclarations durant l’interview, elle veut gagner le concours. Faire de belles danses, prendre de jolies photos et faire rêver les gens. Si elle a un but, c’est pour sa fille, Karina, née en 2007 de son union avec l’écrivain Cyril Montana (dont elle a divorcé il y a plusieurs années). Elle est aujourd’hui remariée au photographe Christophe Krestchmar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Un niveau de danse “inexistant”

La seule raison pour laquelle Anggun a accepté de participer de DALS était de gagner l’amour et le respect de sa fille. En effet, elle a déclaré :

« C’est ma fille qui m’a poussée à faire l’émission. Elle, qui est fan de Danse avec les stars, aimerait tellement me voir danser sur le parquet ».

Mais pour espérer la victoire, elle devra donner tout et se surpasser… La chanteuse a effectivement déclaré : « Mon niveau en danse ? Inexistant ! ». Cela devrait bientôt changer si elle espère gagner le concours.

Lire :  Noël Le Graët présente des excuses à Zinédine Zidane

Partagez votre avis