Danse avec les stars : découvrez le casting de la saison 12

Les portes du studio 217 vont bientôt se rouvrir. Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que le parquet de Danse avec les stars ne grince à nouveau sous les pas de ses candidats.

Tout le monde se demande qui succédera à Tayc et Fauve Hautot, après leur victoire écrasante lors de la saison précédente.

Une chose est sûre, de nombreux noms ont circulé pour ce retour en fanfare du programme de TF1. Si Karine Ferri ne reprendra pas les commandes de l’After, c’est Camille Combal qui remplacera sa camarade, lui qui connaît par cœur les rouages de son émission.

Parmi les personnalités qui pourraient soulever le trophée cette année, on retrouve :

– David Douillet, champion olympique de judo et détenteur du record du monde dans sa discipline.

– Amandine Petit, Miss France 2010.

– Florent Peyre, humoriste et acteur connu notamment pour ses rôles dans les films “Les Ch’tis” et “Disco”.

– Julie de Bona, actrice et ancienne candidate de “Top Chef”.

Ce ne sont là que quelques-unes des stars qui feront trembler la piste de danse dans les semaines à venir ! Qui sera couronné vainqueur de la saison 12 de Danse avec les stars ? Réponse dans quelques semaines sur TF1 !

Qui seront les nouveaux membres du jury de la saison 12 de “Danse avec les stars” ?

Selon les informations du Parisien, la production a encore fait appel cette saison à une star d’une série de TF1. Il s’agit de Billy Crawford, qui rejoindra Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani au sein du jury. Pour rappel, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ne font plus partie de l’émission.

Lire :  Camille Combal va t-il bientôt participer à Danse avec les stars en tant que candidat ? Sa réponse !

Cette année, 12 candidats s’affronteront dans les danses de salon dès le début de l’année. Une star internationale fait officiellement partie du casting. Il s’agit du chanteur Billy Crawford, inoubliable interprète du tube Trackin.

 

Partagez votre avis