Danse avec les stars, Billy Crawford soutenu par sa femme

Les candidats peaufinent leurs routines à quelques jours de la première de la 12e saison de Danse avec les stars. Billy Crawford, l'une des stars du programme, a fait sa dernière répétition avec sa petite famille à ses côtés.

Le favori de la compétition ? L’apparition de Billy Crawford dans la douzième saison de Danse avec les stars a fait parler tout le monde. Il y a vingt ans, il a eu un tube avec Keep on Trackin’, et les gens enviaient sa relation avec Lorie. Dans son pays natal, les Philippines, il est connu de tous ; en France, il fera son retour dans le cadre de l’émission Dancing with the Stars de TF1. Il mettra ses talents de danseur exceptionnel au service de l’émission de TF1.”Je suis terrifié ! Cela fait 20 ans que je ne me suis pas produite sur scène, et je n’ai jamais participé à un concours. C’est une tâche difficile que je me suis fixé.” confie-t-il. La star aura une partenaire particulièrement “forte”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coleen Garcia Crawford (@coleen)

Des messages touchants pour Billy Crawford

Billy Crawford est reconnaissant d’avoir toujours le soutien de sa famille, en particulier celui de sa femme Coleen Garcia qui est une animatrice de télévision à succès dans le Pacifique. Leur petit monde s’est réuni dans une pièce dédiée aux répétitions de leur spectacle qui débute vendredi prochain, le 9 septembre.

La conjointe du chanteur a partagé sur Instagram une série de ces moments familiaux uniques, dans lesquels le ménage a défini le mot complicité. “Je soutiens pleinement papa ! J’ai accompagné Billy au travail et j’ai eu le temps de jouer pendant qu’il nous faisait visiter les lieux. La partie préférée d’Amari était… l’ouverture et la fermeture des portes, bien sûr.”, a-t-elle d’abord avoué concernant son fils. Elle adresse ensuite des mots d’encouragement à son mari : “Je suis si heureuse pour toi, mon chéri ! Tu vas faire des merveilles, et nous serons là pour toi à chaque étape du chemin ! Je suis déjà extrêmement fière de toi !”

Lire :  La Cour d'appel de Paris a rendu sa décision finale, Pierre Palmade est maintenant en détention

Partagez votre avis