Daniel Lévi : l’histoire derrière ses fins tragiques !

Même si les médias ne parlaient que de son combat acharné contre le cancer, le chanteur avait encore profité des beautés de la vie avant sa disparition.

Le 6 août 2022, le monde de la musique française s’effondre face au départ du talentueux Daniel Lévi. Après avoir lutté contre sa maladie pendant trois ans, l’auteur a définitivement déposé sa plume. Mais ses derniers instants n’étaient pas si malheureux comme on pourrait imaginer. Selon les confidences de Torah-Box, le compositeur a pu jouir de sa passion pour la musique, quelque temps avant sa mort.

Une chanson sur l’amour libre…

L’hommage de l’association juive posté sur Facebook en révèle beaucoup sur les projets de Daniel Lévi. D’après la publication, l’interprète aurait travaillé sur un titre sur le thème de l’amour véritable. Dès l’annonce de l’idée en été dernier, « il a immédiatement accepté », précise Torah-Box, une décision qui impressionne par sa « générosité » et sa « simplicité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)


Malgré la lourdeur de ses traitements, le chanteur n’a pas hésité à enchaîner les enregistrements jusqu’à trouver la ligne vocale idéale. « Il aurait pu utiliser tout ce temps pour tout couper », conclut l’association, « mais il a réitéré son excitation » pour participer à ce projet auquel il tient tant.

Un fils qui suivra ses pas…

Daniel Lévi a également pu profiter de la présence et du soutien de sa progéniture avant son départ. On peut dire qu’il lui a laissé la musique comme héritage, puisqu’Abel est spécialisé dans l’électro pop. En 2019, père et fils ont montré leur complicité sur la scène de l’Olympia, avec un duo émouvant qui marquait le début de la carrière du jeune homme.

 

Lire :  Jean-Pierre Foucault évincé de Miss France, son potentiel remplaçant dévoilé
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis