Daniel Lévi donne des nouvelles sur son hospitalisation

L'épouse de Daniel Lévi est hospitalisée depuis plusieurs semaines et son état de santé inquiète de plus en plus de monde.

Sandrine Abroukat est l’épouse de Daniel Lévi qui a été hospitalisé le 13 avril dernier pour des complications liées à son cancer du côlon. Lundi 11 juillet, elle a fait le point sur son état de santé dans un post sur le compte Instagram du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Après plusieurs semaines de silence, Sandrine Abroukat l’a enfin brisé dans une publication postée sur le compte Instagram de son mari Daniel Lévi, ce lundi 11 juillet. La mise au point concerne l’état de santé de l’épouse de ce dernier, hospitalisée depuis le 13 avril dernier en raison de complications liées à un cancer du côlon.

Dans le message, on peut lire “Merci pour tout” au-dessus d’un cœur rouge et blanc. Cette simple phrase suffit à rassurer les parents et amis qui s’inquiétaient de la situation. Sandrine Abroukat est en effet toujours hospitalisée mais, selon les dernières nouvelles, sa santé s’améliore de jour en jour.

Elle n’a pas non plus oublié les fans du chanteur et leurs proches : Merci pour vos messages et merci HACHEM d’être avec nous chaque jour dans les difficultés de la vie. Nous vous adorons. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE SOUTIEN, AINSI QUE POUR AVOIR ÉTÉ LÀ POUR LUI ET POUR NOUS.

Lire :  Confidences de Philippe Lacheau, Confidences de Philippe Lacheau

Partagez votre avis