Damien et Pauline de Mariés au premier regard vit une grande mésaventure

Tout semble aller pour le mieux entre Damien et Pauline qui s’affiche très amoureux lors de leur mariage. Derrière ce bonheur se cachent des problèmes auxquels le couple doit faire face.

Les deux tourtereaux très complices

Le coup de foudre a été instantané pour Damien et Pauline dans Mariés au premier regard. D’après Damien, leur famille est liée puisqu’ils se sont apparemment croisés à plusieurs reprises. Mais derrière l’image qu’ils font paraître, le couple vit des problèmes. Pauline vécut deux fausses couches malgré cela, les deux tourtereaux espèrent qu’un jour, ils auront cet enfant tant attendu.

Une promenade cauchemardesque

Récemment, notre couple de Mariés au premier regard a vécu une terrible mésaventure lors de leur petite promenade dans le centre-ville en amoureux. Le quartier du Centre avait été bouclé par la police qui les a empêchés de sortir du magasin. Ces derniers les ont interdits de s’approcher des vitrines. Mais tout près d’eux, des malfaiteurs ont tenté de dépouiller un bar avec des armes, mais heureusement la police a eu le dessus sur la situation. Cet incident a impacté les deux tourtereaux, alors ils ont pris la décision de raccourcir leurs vacances.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis