Cyril Hanouna : une naissance pour la prochaine rentrée !

Une heureuse nouvelle se prépare pour le père de Lino et Bianca. Plus de détails dans l’article !

Le magazine Journal de France du 21 juin précise que Cyril Hanouna aura une merveilleuse surprise pour la rentrée. Ce n’est autre que son premier grand métrage en collaboration avec sa société de production Darka Movies.

« Un recueil des réactions de haine »

Selon la publication de Journal de France, la comédie en cours de préparation serait intitulée « Je déteste Cyril Hanouna ». D’après les nouvelles, elle sera centrée sur ses dépréciateurs de la chaîne C8. La maison de production procéderait actuellement à l’écriture du scénario et prévoit une première présentation avant fin 2022. Le magazine précise également qu’« on ignore pour le moment s’il sortira en salles ou sur une plateforme de streaming ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une pépite de plus pour Darka Movies

Ce long métrage complètera prochainement les réalisations de la société de Cyril Hanouna. Avec Ramzi Khiroun, Dominique Strauss-Kahn et l’avocat Stéphane Hasbanian, Darka Movies a déjà produit une comédie « Les Déguns » en 2017. Les fans peuvent revoir le documentaire « Gogo » ou encore les films « Les SEGPA » avant la sortie officielle de « Je déteste Cyril Hanouna ».

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Cyril Hanouna : ses patrimoines révélés

Partagez votre avis