Cyril Hanouna, très complice avec son ex Emilie

En 2019, Cyril Hanouna a annoncé à ses followers que lui et sa compagne de longue date Émilie se séparaient. Mais comment est sa relation avec la mère de ses deux enfants, Lino et Bianca, aujourd'hui ?

L’attente a été pénible, mais elle se terminera bientôt! À partir du 29 août, les fans de Touche pas à mon poste pourront regarder leur talk-show préféré en direct. Chaque soir, Cyril Hanouna divertira ses fans sur C8 en access prime-time. Le public attend avec impatience les retrouvailles avec le trublion du PAF, même s’il reste très discret sur ce qui va se passer au cours de cette nouvelle saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cependant, il a continué à parler de sa carrière dans une interview avec les entrepreneuses Elise Goldfarb et Julia Layani pour leur podcast, où il est revenu sur sa vie et l’histoire de sa carrière. En tant qu’ex-compagnon et mère de ses enfants, il lui était difficile de ne pas parler d’Émilie – qui l’avait accompagné pendant de longues années avant de connaître le succès.

Cyril Hanouna très complice avec son ex Emilie

L’histoire d’amour entre Cyril Hanouna et Emilie a commencé en 2003 sur un plateau de tournage. Tous deux avaient été présentés l’un à l’autre par l’intermédiaire du producteur Gérard Louvin, avec lequel elle avait déjà travaillé. Le couple a accueilli son premier enfant, Bianca, huit ans plus tard, le 3 mars 2011. Leur famille s’était agrandie le 14 mai 2012, avec la naissance de Lino, désormais bien connu des téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Quel type de relation Cyril Hanouna entretient-il avec son ex-femme depuis leur divorce en 2019 ?

Selon les propos de Cyril Hanouna, l’accord semble être en règle avec celle qui l’accompagne depuis des années. “On s’adore, je l’ai tous les jours au téléphone. Elle a eu des mecs, ça va, elle m’a envoyé une photo je l’ai charriée, on a rigolé (…) C’est un amour mon ex, je l’adore, on est toujours très proches.” L’amour s’est peut-être estompé, mais la complicité demeure.

Lire :  Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna reçoit un message d'un membre du public

Partagez votre avis