Cyril Hanouna sous le charme d’une femme du public fait l’impensable

Ce jeudi 5 janvier, Cyril Hanouna a encore une fois plus d'un tour dans son sac, l'animateur n'a pas manqué de surprendre les téléspectateurs lors de son show. Étant sous le charme d'une femme du public, Baba a fait sortir tout le monde du plateau.

Touche pas à mon poste, un programme

Si vous cherchez une émission dans laquelle tout peut arriver, il n’y en a qu’un et il s’agit de Touche pas à mon poste. L’émission est diffusée chaque soir sur C8 où Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs vous donne rendez-vous. Une chose est sûre, le programme ne cesse d’avoir du succès malgré les années qui passent. “C’est rare en télé, une émission qui progresse autant après une telle longévité. En-dehors de Cyril Hanouna, l’animateur, le succès de ‘TPMP’, c’est vraiment la manière dont l’émission est construite, avait confié Guillaume Genton à Puremedias en octobre dernier.

Le chroniqueur estime que Cyril et ses équipes de productions réfléchissent avant tout à intéresser le téléspectateur. Il s’avère que ce dernier se consacre sur la construction de l’émission et l’ordre des sujets. De plus, le caractère de Cyril Hanouna qui remet toujours en question le conducteur favorise à cela. En tant que producteur, Guillaume Genton trouve ça fascinant.

Cyril Hanouna en tête-à-tête

Après les coups de gueules de Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, ce jeudi 5 janvier 2023, place à la drague de Cyril Hanouna. Alors que Baba se moquait à cœur ouvert de Gilles Verdez, ce dernier fini par remarquer une femme du public derrière le journaliste. “Il y a une femme magnifique derrière vous. Je pense que c’est ça qui fait un contraste. Vous êtes magnifique, vraimentavait déclaré l’animateur. Avant de poursuivre “J’ai l’impression d’être arrivé au paradis. […] Vous êtes magnifique”. Cette dernière avait répondu qu’il était très beau lui aussi. 

Suite à ses échanges, Cyril Hanouna avait demandé aux chroniqueurs et membres du public de quitter le plateau. Ainsi, Baba a organisé un tête-à-tête avec Murielle afin de faire connaissance. C’est sur un slow sur le titre Dreams are my reality du film La boum qu’ils se sont quittés. C’est alors que Baba a invité les chroniqueurs et le public à revenir sur le plateau pour danser des slows ensemble.

Lire :  Bernard Montiel agacé par Cyril Hanouna sur TPMP, il ne tolère plus ses insinuations envers Brigitte Macron
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis