Cyril Hanouna : ses patrimoines révélés

Révélation inattendue sur le présentateur de Touche pas à mon poste. Sur le plateau de l’émission, les chroniqueurs ne se sont pas retenus pour parler des patrimoines dont Cyril Hanouna possède.

Cyril Hanouna s’est intéressé à la télévision en 1999. Adolescent, il a participé à des émissions comme Juste Prix ou Que le meilleur gagne. Sa carrière dans la télé s’est lancée sur France 2, intitulée Sur la vie d’ma mère. L’émission Touche pas à mon poste a été lancée en avril 2010 sur France 4. Une émission consacrée à l’actu des médias.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

L’animateur, très bien payé

Selon le magazine People With Money, Cyril Hanouna figure parmi les animateurs de télévisions les mieux payés en 2022. Une nouvelle qui a été publiée ce 17 Août, l’animateur aurait récolté 96 millions d’euros entre le mois de juillet 2021 et ce juillet 2022. Possédant de nombreux patrimoine immobilier, il fait fortune grâce au contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possède aussi des restaurants à Paris, un club de football. Il a même lancé une ligne de vêtements pour les adolescents et aussi un parfum. On peut dire que le présentateur de TPMP connaît un grand succès financier.

Patrimoine de Cyril Hanouna révélé sur le plateau

Alors que l’émission TPMP a accueilli Eva Longoria sur le plateau, un détail éclate au grand jour. L’actrice n’avait pas manqué de complimenter Cyril Hanouna, un compliment que l’animateur rend à Eva Longoria. C’est alors que les chroniqueurs de TPMP révèlent des informations sur leur patron. La chroniqueuse Valérie Benaïm a révélé que le présentateur aurait un bien immobilier à Los Angeles et à New York. Matthieu Delormeau en rajoute en mentionnant que Cyril Hanouna en posséderait aussi dans le sud de la France. En tout cas, l’animateur a su gravir les échelons depuis ses débuts jusqu’à maintenant.

Lire :  Cyril Hanouna, très complice avec son ex Emilie

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis