Booba s’en est souvent pris à Cyril Hanouna dans ses tweets en lui reprochant le comportement de ses chroniqueurs.
Voir cette publication sur Instagram
En mai dernier, il accuse Mathieu Delormeau de détraqué sexuel dans son tweet. Il balance que non seulement le chroniqueur ferait visionner des vidéos érotiques à des enfants de 7 ans, mais pratiquerait aussi des attouchements sexuels sur mineurs. Il l’accuse aussi d’être un sociopathe. Le rappeur s’en prend également Magali Berdah en l’accusant de manipulatrice, de voleuse et d’arnaqueuse. Pour rappel, ils ont lancé ensemble la plateforme Kikandou. La chroniqueuse et agent des stars de la télé-réalité a dans la foulée déposée plainte pour cyberharcèlement.
Compte Instagram fermé
Mardi 12 juillet, Magali Berdah informe ses followers que son action a portée ses fruits puisque la justice a ordonné la fermeture du compte Instagram du rappeur. L’ennemi juré de Gim ne compte pas rester les bras croisés, il prévoit de porter plainte à son tour. D’ailleurs, il le confirme en publiant “On se retrouvera” sur son compte Twitter.
L’acolyte de Cyril Hanouna révèle que le rappeur l’a pris pour cible sur les réseaux sociaux depuis déjà deux mois. Il ne cesse de poster des publications mensongères et humiliantes à son sujet. Ce sont pour ces raisons qu’elle a décidé de porter l’affaire en justice. Affaire à suivre….