Cyril Hanouna punit un de ses chroniqueurs après que ce dernier l’a trahi

Alors que l’un de ses chroniqueurs se permet d’être absent sans aucune permission, Cyril Hanouna ne le prend pas bien. Pour que ses coéquipiers comprennent la leçon, il n’hésite pas à le punir et même devant l’écran.

Cyril Hanouna ne blague pas

Étant le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna tient les règnes bien fermes sur ses chroniqueurs. Que ce soit le fait de partir en vacances, s’absenter ou même participer à des émissions, il exige qu’on lui demande la permission. C’est le cas de Jean-Pascal Lacoste, la TF1 a fait appel à lui pour qu’il participe à Danse avec les Stars.

Ce dernier a d’abord consulté son patron, qui lui a par la suite encourager. Comme tout homme qui se respecte, ce genre de comportement est très approuvé et apprécié par Cyril Hanouna. Mais l’un de ses chroniqueurs n’a pas respecté les règles de l’animateur, il se voit donc obligé de lui donner une leçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Matthieu Delormeau absent, Cyril Hanouna s’énerve

L’un de ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau n’a pas été présent sur le plateau de TPMP durant deux jours. Son absence n’est pas pourtant passée inaperçue par ses coéquipiers ainsi que par les téléspectateurs de l’émission de C8. Mais quand l’animateur apprend la raison de l’absence de Matthieu Delormeau, il expose son mécontentement même devant l’écran.

C’est par Gilles Verdez que la vérité a été révélée, le chroniqueur n’est pas en bon terme avec lui. Il a précisé que pendant que ses collègues se tuaient à la tâche, Matthieu Delormeau se la coule douce en Grèce. Quand Cyril Hanouna a eu vent de la situation, il n’a pas pu s’empêcher de cacher sa colère.

Lire :  Amandine Pellissard souhaite intégrer TPMP au côté de Cyril Hanouna

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une punition dont Matthieu Delormeau n’oublira pas

Apparemment, le chroniqueur est un grand admirateur de la Grèce et partage ses aventures dont il y a vécu. Cyril Hanouna a répondu à Gilles Verdez qu’il avait l’information et que des sanctions seront prises. Certainement, Matthieu Delormeau lui a dit qu’il travaillait, mais Cyril Hanouna l’a grillé. Ce dernier savait déjà qu’il était dans les îles grecques. 

Dès son retour sur le plateau, Cyril Hanouna n’a pas hésité à le pointer du doigt. En guise de sanction pour Matthieu Delormeau, il l’a désigné comme étant esclave de Gilles Verdez durant 48 heures. Mais l’élu n’est pas très emballé par cette sanction, hésitant, il a fini par accepter. Les caméras de C8 le suivront alors durant ces 48 heures afin de vérifier qu’il remplit bien ses fonctions.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis