Cyril Hanouna, infidèle : Il dévoile tout sur TPMP

Dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon post (TPMP), il a révélé qu'une ex-compagne l'avait surpris en pleine infidélité lors d'un week-end en amoureux !

Depuis de nombreuses années, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses followers sans TPMP. S’il garde sa vie privée, il se lâche progressivement de plus en plus.

Dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), l’animateur Cyril Hanouna taquine régulièrement ses invités sur leur vie amoureuse.

Certaines personnes se donnent à fond, et c’est certainement le cas de Benjamin Castaldi. Marié plusieurs fois, il doit faire face à de nombreuses moqueries de la part de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Gilles Verdez est un autre chroniqueur qui est souvent taquiné par l’animateur. Récemment, depuis qu’il a demandé à Fatou de l’épouser sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), il est particulièrement exposé aux moqueries de son patron.

Sa relation avec Fatou, bien connue, a fait couler beaucoup d’encre. S’il l’avait demandée en mariage il y a plusieurs années, ils n’ont franchi le pas que cet été 2022.

Cyril Hanouna est secret sur sa vie amoureuse personnelle, mais il n’a pas peur de se lâcher. Depuis quelque temps, il n’hésite pas à divulguer des informations à ses followers.

Lire :  Qui est Sally Sanogo, l'influenceuse recrutée par Cyril Hanouna dans TPMP

Partagez votre avis