Cyril Hanouna : il annonce qu’il fait une pause dans l’émission

L’animateur de l’émission TPMP a partagé sur les réseaux sociaux qu’il allait faire une petite pause dans l’émission. Les téléspectateurs de TPMP s’interrogent donc sur la raison de cette absence de Cyril Hanouna.

Une petite pause en raison de sa religion

Sur son compte Twitter, l’animateur Cyril Hanouna annonce qu’il sera absent durant cette semaine. Il ne sera alors pas à l’antenne à cause d’une coutume religieuse. Même si son annonce a laissé place à l’inquiétude chez nombreuses internautes, il ne s’agit que d’un report. Étant juif, l’animateur de C8 a partagé que cette semaine était destiné au jeune qui permet d’obtenir le pardon des fautes commis durant toute l’année. Lors d’une interview dont il a passé il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait déclaré qu’il était très traditionaliste. Il fait toutes les fêtes, Pessah, Kippour. Il est aussi très croyant, mais en plus, ses fêtes juives étaient une manière de se réunir en famille. En plus, il a avoué que ces jours-là, il se sent connecté. L’animateur du célèbre émission de C8 a fait part que l’on ne dispose que de deux jours pour se faire pardonner. Il a aussi partagé que pendant le Kippour, on ne pouvait travailler, allumer la lumière, manger, boire ni toucher de l’argent. Tous doit prier à la synagogue durant ces jours. Mais les fans de l’émission n’ont pas à s’inquiéter puisque Baba sera de retour pour mercredi. Il a partagé sur Twitter qu’après cette semaine de folie, il est prêt à revenir. Il serait présent mercredi, mais pas mardi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

D’où vient son surnom Baba

Tout le monde connait ce célèbre surnom de l’animateur de TPMP. Mais d’après l’un de ses proches, ce surnom de Cyril Hanouna viendrait en faite de sa mère. Lors d’un documentaire produit par Matthieu Delormeau intitulé La Folle Histoire de TPMP, les curieux ont découvert l’origine de ce surnom de Cyril Hanouna, Baba. C’est par ce surnom que sa mère l’appelait étant petit. D’après sa cousine Héloïse, il était toujours appelé Baba. Elle avait confié que sa mère l’appelait Baba depuis qu’il était petit, c’était Baba vient ici, Baba donne-moi ça. Ce surnom lui a été attribué dès son plus jeune âge et il le demeure jusqu’à ce jour. Même ses équipes de l’émission TPMP de C8 l’appelle Baba, ainsi que sur les réseaux sociaux, tous connait le surnom de l’animateur.

Lire :  Chloé Jouannet : à l’occasion de ses 25 ans, sa mère Alexandra Lamy partage un souvenir qui émeut les internautes

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis